FUITE EAU CHAUDIERE VIESSMANN VITODENS 333

Question de RIF62 le 07/12/2016 à 17h36
Bonjour, Notre chaudière Viessmann Vitodens 333 fuit au niveau de la vanne d'eau chaude (a l'arrière en haut à droite de la chaudière). Nous attendons le devis pour réparation de la vanne depuis deux semaines. En attendant, nous avons confectionné un écoulement avec un entonnoir et un tube qui atterrit dans un récipient de 40l qui doit être vidé 3 fois par jour. Nous devons partir 10 jours très bientôt. Que faire pour éviter l'inondation au retour? Couper l'eau et la chaudière pendant notre absence sera t-il suffisant? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Eric
4 réponses pour «
FUITE EAU CHAUDIERE VIESSMANN VITODENS 333
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 21h10
Bonsoir, La vanne d'eau chaude dont vous parlez est de l'eau de chauffage (baisse de pression chaudière) ou de l'eau chaude sanitaire ? Installateur 78
Réponse de RIF62
Le 09/12/2016 é 06h52
Bonjour, Lors du diagnostic, il a été noté " fuite sur vanne coupure fermeture ECS M/M 3/4 PN40". Merci d'avance Eric
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 10h09
Bonjour, Dans ce cas il suffit de fermer l'eau froide à l'entrée du ballon eau chaude ( ou au compteur) , de décompresser l'eau chaude sur un robinet . Installateur 78
Réponse de RIF62
Le 09/12/2016 é 11h27
Bonjour, Merci pour les infos. Cordialement