669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de pression Chaudière Viessmann vitodens 333

Question de doudou59820 le 20/03/2013 à 18h11
Dernière réponse le 11/11/2013 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Viessmann vitodens 333 depuis environ 2 mois. Ma chaudière se met en sécurité suite a un défaut E6 qui correspond a une chute de la pression. Je refait donc tout les jours un appoint en eau de la chaudière car souvent, au reveil, celle ci est en défaut et dc pas de chauffage! J ai purgé les radiateurs sans effet. J aimerais donc pouvoir résoudre ce problème avant d'appeler le chauffagiste si possible. Un autre problème: Lorsque je fait couler un bain, l eau est chaude au début puis elle refroidit. Il me faut attendre 5 mn avant de continuer à faire couler le bain pour avoir de l'eau chaude.. C est Madame qui n'est pas contente lol!! Par avance merci de votre aide. Bonne soirée
Répondre
2 réponses pour « 
Perte de pression Chaudière Viessmann vitodens 333
 »
Réponse de papylag
Le 20/03/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour! si vous rajoutez souvent de l'eau il est possible que la soupape chauffage fuit. pour votre second problème,il y a un plongeur sur l'eau froide qui plonge au fond de la cuve ,il peut être déboité ou cassé .
Répondre
Réponse de CR52
Le 11/11/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu le même pb, c'est le vase d'expansion situé dans la chaudière qui était HS. Depuis j'ai fait posé un ballon à l'extérieur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte de pression Chaudière Viessmann vitodens 333
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136