Perte de pression Chaudière Viessmann vitodens 333

Question de doudou59820 le 20/03/2013 à 18h11
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Viessmann vitodens 333 depuis environ 2 mois. Ma chaudière se met en sécurité suite a un défaut E6 qui correspond a une chute de la pression. Je refait donc tout les jours un appoint en eau de la chaudière car souvent, au reveil, celle ci est en défaut et dc pas de chauffage! J ai purgé les radiateurs sans effet. J aimerais donc pouvoir résoudre ce problème avant d'appeler le chauffagiste si possible. Un autre problème: Lorsque je fait couler un bain, l eau est chaude au début puis elle refroidit. Il me faut attendre 5 mn avant de continuer à faire couler le bain pour avoir de l'eau chaude.. C est Madame qui n'est pas contente lol!! Par avance merci de votre aide. Bonne soirée
2 réponses pour «
Perte de pression Chaudière Viessmann vitodens 333
 »
Réponse de papylag
Le 20/03/2013 é 20h21
Bonjour! si vous rajoutez souvent de l'eau il est possible que la soupape chauffage fuit. pour votre second problème,il y a un plongeur sur l'eau froide qui plonge au fond de la cuve ,il peut être déboité ou cassé .
Réponse de CR52
Le 11/11/2013 é 19h46
Bonsoir, J'ai eu le même pb, c'est le vase d'expansion situé dans la chaudière qui était HS. Depuis j'ai fait posé un ballon à l'extérieur.