670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur Viessmann vitodens 333 F WS3C

Question de André 78 le 09/06/2012 à 14h10
Dernière réponse le 08/09/2014 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, Sur une chaudière à condensation Viessmann vitodens 333 F WS3 C, à régulation extérieur, pas de production d'eau chaude, pas de défaut affiché, à chaque "reset" ou mise sous tension : démarrage turbine, basculement vanne trois voie et retour à position initiale, démarrage pompe de circulation, deux ou trois petits bruits de basculement de relais certainement et arrêt de la turbine !!! pas d'affichage "fonctionnement bruleur" pas de défaut et la pompe de circulation reste en fonctionnement. J'ai vérifié les sondes, remplacé l'électrode de ionisation, vérifié l'allumeur, contrôlé si encrassement de l'échangeur par du calcaire, rien de flagrant...je suis certainement passé à coté de quelque chose. Pour info, pas de courant de ionisation ni d'alim du transfo d'allumage durant la phase de démarrage . Un ami à t'il rencontré ce problème ? Autrement chaudière très économique, facture de gaz mini bien appréciée pour un retraité. Attention cette machine doit être installée par un pro maitrisant parfaitement la chaudière, car très pointue. Merci de votre réponse... André 78
Répondre
1 réponse pour « 
Panne sur Viessmann vitodens 333 F WS3C
 »
Réponse de malydom
Le 08/09/2014 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, je rencontre exactement les memes symptomes. Le diagnostics de l'installateur : régulation. Comment de votre côté avez vous solutionné ce probléme? merci d'avance. Malydom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur Viessmann vitodens 333 F WS3C
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.555