670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite injecteur

Question anonyme le 27/09/2013 à 14h32
[ ! ]
Fuite a un injecteur de ma mercedes c 200 annee 2000 160000 km que faire s v p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite injecteur
 »
  • 2
    réponses
    J ai une remonter d huile sur le 4 eme injecteur de ma 220 cdi, est tout simplement un joint ? sacha
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une plaque de cuisson ARISTON 640E que m'a cédé mes parents Cette plaque est équipée
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai une bmw e30 320 année 88,il a un gros problème de moteur.en vitesse 2é ou 1ére;il subit
  • 27
    réponses
    Bonjour je rencontre beaucoup de problème d'njecteurs sur ma Toyota Auris D4D 126 Ch aout 2008 Un p
  • 2
    réponses
    Voila ma lanos 1.5 l de 2000 bicarburation tourne sur 3 pattes a l'essence mais tourne très bien au
  • 1
    réponse
    Ma Mercedes 190 E 1,8L de 92 qui a 130 000 km, broute. c'est en permanence et sur toutes les vites
  • 2
    réponses
    Ma MERCEDES, année 1999, aurait, au contrôle visuel de NORAUTO, : - état du turbocompresseur (fuite
  • 2
    réponses
    J'ai une fuite qui se situe à 20cm des margelles pouvez vous me dire d'ou peut venir cette fuite ??
  • 1
    réponse
    Une fuite assez importante est apparue au cours du fonctionnement en sous de la machine.COMMENT FAIR
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un camping-car fiat ducatto 2002 2.8 JTD qui a 60.000km. Malgré le passage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.838