Mercedes e 220

Question de définitivement le 02/08/2014 à 13h38
Ma MERCEDES, année 1999, aurait, au contrôle visuel de NORAUTO, : - état du turbocompresseur (fuite) : à remplacer - état du remplissage (GO) : à traiter Pour moi, rien d'anormal ; ne fume pas, puissance normale. Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance,
2 réponses pour «
mercedes e 220
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 13h52
Allez voir un vrai garagiste
Réponse de définitivement
Le 02/08/2014 é 14h36
Je sais qu'un garage est meilleur. Je n'y suis allé que pour changer des pneus. Mais je voulais surtout savoir s'il était possible qu'avec le visuel on pouvait détecter que le turbo était à changer ?