670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vehicule en panne apres hs

Question de gomon le 14/03/2010 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un renault espace 3 2l2 dci a un particulier fin janvier 2010 pour la somme de 3200 euro comme la personne devez demenager ,il ma dit qu'il avait un probleme de vitre electrique passager et les 2 pneus avant a changer ct ok et que tous le reste etait ok distri faite a 160000 kilometre il ma fournie la facture du changement de la pompes a injection en me disant que la couroie de distribution a etait faite en meme temps en me reseignannt chez renault ,la courroie n'a pas etait faite.il ma donner une feuille de ct vierge ce qui etait en fait la contre visite j'ai conservet tous c'est email me certifiant pour la distribution et vehicule propre et bien entretenu le vehicule est tomber en panne debut fevier cause probleme fuite injecteur véhicule rester pour reparation 15 jours somme que j'ai payer 902 euros en me renseignant ou il a passer le ct il avait eu une contre visite pour son probleme de fuite injecteur quelque jours apres il retombe en panne faisseau pm (point mort defectueux) retour chez renault qui me dit que le faisseau avait etait bricoler donc remise en etat du faisseau pour 85 euro pour en conclure la distribution n'etant pas faite obliger de la faire faire 650 euro j'ai contacter le vendeur pour un arrangement a l'amiable il ma repondue que sa ne le regarder pas puisque qu'il me l'avait vendu quelle recourt ai je contre lui sachant qu'il ne veut rien savoir merci de me donner une reponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vehicule en panne apres hs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.513