Bonjour,
j'ai acheter un renault espace 3 2l2 dci a un particulier fin janvier 2010 pour la somme de 3200 euro comme la personne devez demenager ,il ma dit qu'il avait un probleme de vitre electrique passager et les 2 pneus avant a changer ct ok et que tous le reste etait ok distri faite a 160000 kilometre il ma fournie la facture du changement de la pompes a injection en me disant que la couroie de distribution a etait faite en meme temps en me reseignannt chez renault ,la courroie n'a pas etait faite.il ma donner une feuille de ct vierge ce qui etait en fait la contre visite j'ai conservet tous c'est email me certifiant pour la distribution et vehicule propre et bien entretenu
le vehicule est tomber en panne debut fevier cause probleme fuite injecteur véhicule rester pour reparation 15 jours somme que j'ai payer 902 euros
en me renseignant ou il a passer le ct il avait eu une contre visite pour son probleme de fuite injecteur
quelque jours apres il retombe en panne faisseau pm (point mort defectueux) retour chez renault
qui me dit que le faisseau avait etait bricoler
donc remise en etat du faisseau pour 85 euro
pour en conclure la distribution n'etant pas faite obliger de la faire faire 650 euro
j'ai contacter le vendeur pour un arrangement a l'amiable il ma repondue que sa ne le regarder pas puisque qu'il me l'avait vendu
quelle recourt ai je contre lui sachant qu'il ne veut rien savoir
merci de me donner une reponse cordialement