670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire arriver le gasoil dans mes injecteur

Question anonyme le 24/11/2009 à 21h12
[ ! ]
Je veus savoir commet je pourrais faire démarrer ma chévrolet 4 fois 4 diesel car le gasoil n'arrive pas au injecteur que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire arriver le gasoil dans mes injecteur
 »
  • 4
    réponses
    Opel vectra dti de 99 ne demarre plus mais arrivé de gasoil au niveau des injecteur quel peut etre l
  • 97
    réponses
    Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai amené mon Opel Vectra chez un garagiste pour une vidange et un changement de filtre à
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir s' il y a un clapet anti retour au niveau de l' arrivée de gasoil?
  • 2
    réponses
    Voila ma lanos 1.5 l de 2000 bicarburation tourne sur 3 pattes a l'essence mais tourne très bien au
  • 1
    réponse
    J'ai changer mon filtre a gasoil sur ma fiat brava sx 75 ensuite j'ai bien remis du gasoil dedans ma
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un motoculteur mabec avec un moteur lombardini lda 510 de 14 ch j ai changer l injecteu
  • 1
    réponse
    Nous avons un toyota corolla verso 30000km que nous avons acheté chez un concessionnaire toyota ,ach
  • 1
    réponse
    Javé un bruit o moteur,genre cliketi metalik,j roulé environ a 100km/h,KAN jantendi un bruit sourd,e
  • 3
    réponses
    Bonjour. J'ai changer mon filtre gasoil sur une ford focus tdci moteur 16l et j'ai un probleme pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.623