670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite lave-vaisselle ADP 2440

Question anonyme le 25/11/2009 à 14h21
Dernière réponse le 03/12/2011 à 17h50
[ ! ]
Fuite - a priori par le bas - d'un bon litre d'eau claire lors du programme de lavage (ne venant pas du robinet d'arrivée). Je remarque qu'en plafond intérieur de mon lave-vaisselle, à droite de la petite hélice du haut, il y a un disque blanc caoutchouteux qui part en poussières... Bien que "l'eau n'est pas sensée remonter ", cela peut -il expliquer la panne ? Où puis-je trouver un nouveau disque blanc pour effectuer le remplacement. Pour le reste, la vaisselle est propre... donc, j'aimerais parvenir à la réparer ! Merci . Lau
Répondre
3 réponses pour « 
Fuite lave-vaisselle ADP 2440
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 16h16
[ ! ]
Bonjour essayez : DEPEM
Référence(s) :
BENEVOLE BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Nous avons exactement la même panne: fuite d'eau claire en quantité modérée 0.5 à 1L par le panneau avant, LV qui tourne normalement, vaisselle impeccablement propre. Appareil entretenu convenablement (nettoyage filtre, sel, liq rinçage). Faut-il remplacer le joint inférieur de la porte ? Autres hypothèses ? Comment démonter la porte correctement ? Merci pour votre aide.
Référence(s) :
LV Whirlpool ADP 2440 WH
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Avant de changer le joint inférieur: Vérifiez bien qu'il soit fissuré et que son changement est reelement nécessaire. Parfois la fuite se situe dans l'appareil et un fin jet vous fait penser que le joint est la cause de la fuite.Je vous proppose donc d'ouvrir l'appareil et d'effectuer un programme pour que vous puissiez cibler la fuite(si possible:controlez à l'aide d'une lampe de poche ou torche). à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite lave-vaisselle ADP 2440
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.158