Fuite lave vaisselle whirpool

Question de ingrid28 le 22/07/2012 à 12h11
Bonjour, Il y a deux jours je me suis aperçu qu'il y avait de l'eau qui coulait dans ma cuisine pourtant je n'avais pas fait tourner le lave vaisselle. J'ai sorti le LV de son emplacement pour vérifier les tuyaux, j'ai lancé un programme mais rien ne fuyait. Quand je suis revenue quelques heures plus tard l'eau avait coulé. Pouvez vous m'aider à comprendre le problème? Merci par avance Ingrid
5 réponses pour «
Fuite lave vaisselle whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 22/07/2012 é 16h38
Bonjour regardez au niveau du tuyau d'arrivée d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 09h56
Le tuyau d'arrivée d'eau ne fuit pas, on a vérifié les joints, ils sont en bon état, on a démonté le lave vaisselle et nettoyé le flotteur en polystyrène puis remit en marche, on pensait le problème réglé mais il se remets à fuir bizarrement toujours à la même heure vers 21 h 00. Est-il possible que ce soit un problème lié à la pression d'eau de notre ville ? Faut-il baisser la pression d'eau ?
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 10h08
Bonjour enlevez le coté droit(la tole) et regardez si vous voyez une fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h44
Bonjour, Il n'y a pas de fuite apparente quand on n'ouvre l'arrière, nous allons regarder le coté droit. Merci pour votre réponse
Réponse de ingrid28
Le 25/07/2012 é 13h32
La fuite provenait d'une durite mal fixée. Nous l'avons repéré car la durite était humide. Nous avons remplacé le serre joint par un neuf et maintenant ça fonctionne.