Fuite sous mon lave vaisselle

Question de babasy le 16/08/2012 à 11h25
Depuis deux lavage mon lave vaisselle proline qui a maintenat 8 ans fuit par le bas. J'ai vérifier l'arrivéé d'eau mais tout semble Ok. et pourtant dés que je le mets en route j'ai une grosse flaque d'eau dans la cuisine. Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
fuite sous mon lave vaisselle
 »
Réponse de Nodoc Toubuc
Le 06/06/2013 é 13h27
Il m'est arrivé la même chose, c’était le bras de lavage du bas (celui qui tourne) qui était fendu sur le coté. Du coup, de l'eau giclait vers les coté et passait sous la façade avant et provoquait une fuite. J'ai changé le bras, cela fait 5 ans, tout roule !
Référence(s) :
Expérience perso