670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-vaisselle ARISTON LSV 61/1 n'emmagasine pas d'eau

Question de menouba le 16/12/2013 à 14h51
Dernière réponse le 16/12/2013 à 17h11
[ ! ]
Depuis quelques jours mon lave-vaisselle, dès que je le fais tourner, j'entends le bruit que fait l'eau dans les tuyaux, mais il n'y en a pas à l'intérieur. Avant de connaître le forum, j'avais eu une panne dessus à laquelle un technicien m'avait changé la pompe. Cela m'avait couté plus de 200 euros. Il y a deux ans, quand j'ai connu le forum, je vous ai interpellé pour ce même lave-vaisselle qui fuyait, c'était un trou dans le tuyau d'évacuation que j'avais acheté moi-même et fait remettre par un artisan, cela m'avait pas couté trop cher, 40 euros entre le tuyau que j'ai acheté et la pose de l'artisan. Le forum m'avait bien aidé à trouver le problème et le solutionner. J'espère que cette fois ci, quelqu'un pourra m'aider encore. Je compte sur vous. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Mon lave-vaisselle ARISTON LSV 61/1 n'emmagasine pas d'eau
 »
Réponse de menouba
Le 16/12/2013 é 17h11
[ ! ]
Rebonjour, Après avoir posé mon problème, j'ai été lire dans le forum certains problèmes qui ressemblaient au mien, cela m'a donné l'idée d'aller chercher d'où l'eau arrive. J'ai dévissée à l'intérieur au dos du lave-vaisselle un genre de goupille qui à l'intérieur avait un joint mais tout déchiré qui m'est resté dans les mains. Un autre joint m'a échappé, je n'ai pas pu le récupérer, il venait de derrière le joint déchiré, il est tombé, je ne sais pas s'il est à l'intérieur et qu'il risque de faire plus de dommages. Pourriez vous m'expliquer exactement ce que j'ai fait et si c'est récupérable, et si c'est d'ici que le problème venait ? Merci de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave-vaisselle ARISTON LSV 61/1 n'emmagasine pas d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.464