Mon lave-vaisselle ARISTON LSV 61/1 n'emmagasine pas d'eau

Question de menouba le 16/12/2013 à 14h51
Depuis quelques jours mon lave-vaisselle, dès que je le fais tourner, j'entends le bruit que fait l'eau dans les tuyaux, mais il n'y en a pas à l'intérieur. Avant de connaître le forum, j'avais eu une panne dessus à laquelle un technicien m'avait changé la pompe. Cela m'avait couté plus de 200 euros. Il y a deux ans, quand j'ai connu le forum, je vous ai interpellé pour ce même lave-vaisselle qui fuyait, c'était un trou dans le tuyau d'évacuation que j'avais acheté moi-même et fait remettre par un artisan, cela m'avait pas couté trop cher, 40 euros entre le tuyau que j'ai acheté et la pose de l'artisan. Le forum m'avait bien aidé à trouver le problème et le solutionner. J'espère que cette fois ci, quelqu'un pourra m'aider encore. Je compte sur vous. Merci.
1 réponse pour «
Mon lave-vaisselle ARISTON LSV 61/1 n'emmagasine pas d'eau
 »
Réponse de menouba
Le 16/12/2013 é 17h11
Rebonjour, Après avoir posé mon problème, j'ai été lire dans le forum certains problèmes qui ressemblaient au mien, cela m'a donné l'idée d'aller chercher d'où l'eau arrive. J'ai dévissée à l'intérieur au dos du lave-vaisselle un genre de goupille qui à l'intérieur avait un joint mais tout déchiré qui m'est resté dans les mains. Un autre joint m'a échappé, je n'ai pas pu le récupérer, il venait de derrière le joint déchiré, il est tombé, je ne sais pas s'il est à l'intérieur et qu'il risque de faire plus de dommages. Pourriez vous m'expliquer exactement ce que j'ai fait et si c'est récupérable, et si c'est d'ici que le problème venait ? Merci de m'aider.