670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver bosch n'évacue pas l'eau

Question anonyme le 15/04/2009 à 15h13
Dernière réponse le 25/03/2011 à 20h14
[ ! ]
Ma machine à laver, vidange mais lors de l'essorage elle n'évacue plus. quand j'ouvre le bouchon de la pompe toute l'eau stocké dans la pompe sort, les hélices de la pompe tourne bien mais elle n'envoye rien vers le tuyaux d'évacuation. pouvez vous m'aidez. merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
machine à laver bosch n'évacue pas l'eau
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 30/11/2009 é 22h46
[ ! ]
Bonjour. A tout hasard, vérifiez si le conduit d'alimentation de la pompe ne serait pas bouché. C'est le tuyau qui relie le fond de la cuve à la pompe. Pressez le avec les doigts pour sentir à travers le caoutchouc si par hasard un linge ne serait pas coincé dedans (chaussette par exemple) salutations.François
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 07h57
[ ! ]
Vérifiez si le conduit d'alimentation de la pompe ne serait pas bouché exp (argents ..........) vérifiez si la tonbour de la machine na pas bocher à l'entre de la conduit de la pompe exp ( calcaire ........) Mr mohamed ahmed nasr tunis ksar hellel +216 20 792 908
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le meme problème avec ma machine Bosch. Intéressant, le problème est apparu 1 mois après la fin de la garantie. Est ce que ce n'est pas fait exprès par le constructeur??? c'est quand meme une machine que j'ai acheté à 555 euros.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver bosch n'évacue pas l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.442