Machine à laver bosch n'évacue pas l'eau

Ma machine à laver, vidange mais lors de l'essorage elle n'évacue plus. quand j'ouvre le bouchon de la pompe toute l'eau stocké dans la pompe sort, les hélices de la pompe tourne bien mais elle n'envoye rien vers le tuyaux d'évacuation. pouvez vous m'aidez. merci d'avance.
3 réponses pour «
machine à laver bosch n'évacue pas l'eau
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 30/11/2009 é 22h46
Bonjour. A tout hasard, vérifiez si le conduit d'alimentation de la pompe ne serait pas bouché. C'est le tuyau qui relie le fond de la cuve à la pompe. Pressez le avec les doigts pour sentir à travers le caoutchouc si par hasard un linge ne serait pas coincé dedans (chaussette par exemple) salutations.François
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 07h57
Vérifiez si le conduit d'alimentation de la pompe ne serait pas bouché exp (argents ..........) vérifiez si la tonbour de la machine na pas bocher à l'entre de la conduit de la pompe exp ( calcaire ........) Mr mohamed ahmed nasr tunis ksar hellel +216 20 792 908
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h14
Bonsoir, J'ai le meme problème avec ma machine Bosch. Intéressant, le problème est apparu 1 mois après la fin de la garantie. Est ce que ce n'est pas fait exprès par le constructeur??? c'est quand meme une machine que j'ai acheté à 555 euros.