Pieces détachées machine à laver vedette

Bonjour, je suis à la recherche d'un bouchon de vidange pour une machine à laver vedette vlt7127, car chez darty on m'a dit qu'il fallait recommander la pompe entière !!! je veux juste le bouchon !
10 réponses pour «
pieces détachées machine à laver vedette
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 11h06
Bonjour je vous en proppose plusieurs pour y trouver la piéce et y faire un comparatif du prix: depem,sogédis,jeremplace.com,electrodocas.fr. attention il n existe pas que ces sites! mais comme ce sont les moins chers! j espére que vous trouverez ce dont vous avez besoin. une réponse me ferait donc plaisir.merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 23h54
J'ai cassé aussi mon bouchon sur mon lave-linge VLT7127, après avoir parcouru les sites ,on voit que le bouchon est difficilement trouvable et que la pompe coute entre 70 et 90 euros. J'ai été sur ebay et j'ai trouvé une pompe avec un bouchon identique, il suffit de taper : "pompe de vidange vedette" . cf ce lien : http://cgi.ebay.fr/pompe-de-vidange-BRANDT-VEDETTE-THOMSON-51X6274_W0QQitemZ160368644470QQcategoryZ300QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3911.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7259609493958118200 Il suffit de changer le bouchon pour un cout moins elevé que le prix de la pompe. Cordialement. Cedric
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 05h59
Bonjour merci cédric ce renseignement est trés utile pour les autres personnes ne sachant comment effectuer leur recherche. tu as rajouté une autre possibilité dans a liste.C'est un trés bon astuce! merci encore pour ta participation!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 18h31
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon bouchon de lave-linge (oct 10) Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé votre bonheur quelque part ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 19h04
Bonjour, Vous pouvez aller sur le site : http://www.rv-dep.com/ dans l'onglet recherche tapez : pompe lancez rechercher Dans les choix proposé choisissez BOUCHON DE POMPE. Vous aurez le choix dans les differents modèles pour un cout raisonnable. Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h46
Site est temporairement fermé site est temporairement fermé merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2011 é 13h48
Bonjour QUEL EST L IDIOT MARQUANT QUE CE SITE EST NE REPOND PLUS???? Ce site est continuellement actif !!!! Je ne comprends pas pourquoi le webmaster a laissé passé un tel message!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h07
Bonjour ,je viens d'aller sur le site ( www.rv-dep.com) ,je confirme , le site est effectivement fermé ....
Réponse de jeanjean12
Le 04/01/2013 é 10h01
Bonjour, oui en effet rv-dep.com ne marche pas ce jour, faut pas traiter les gens d'idiots comme ça Bernard (surtout quand ils disent vrai) !! Il y a bien aussi le Groupe Dragon (www.groupe-dragon.com) également. Si vous ne trouvez pas votre pièce sur le site, il faut les appeler directement, ils ont beaucoup de choix.
Référence(s) :
http://www.groupe-dragon.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h06
J'en ai un car je vais changer ma pompe veuiller me contacter