Bonjour, je suis à la recherche d'un bouchon de vidange pour une machine à laver vedette vlt7127, car chez darty on m'a dit qu'il fallait recommander la pompe entière !!! je veux juste le bouchon !
Bonjour
je vous en proppose plusieurs pour y trouver la piéce et y faire un comparatif du prix:
depem,sogédis,jeremplace.com,electrodocas.fr.
attention il n existe pas que ces sites!
mais comme ce sont les moins chers!
j espére que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
une réponse me ferait donc plaisir.merci
J'ai cassé aussi mon bouchon sur mon lave-linge VLT7127, après avoir parcouru les sites ,on voit que le bouchon est difficilement trouvable et que la pompe coute entre 70 et 90 euros.
J'ai été sur ebay et j'ai trouvé une pompe avec un bouchon identique, il suffit de taper : "pompe de vidange vedette" .
cf ce lien : http://cgi.ebay.fr/pompe-de-vidange-BRANDT-VEDETTE-THOMSON-51X6274_W0QQitemZ160368644470QQcategoryZ300QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3911.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7259609493958118200
Il suffit de changer le bouchon pour un cout moins elevé que le prix de la pompe.
Cordialement.
Cedric
Bonjour
merci cédric
ce renseignement est trés utile pour les autres personnes ne sachant comment effectuer leur recherche. tu as rajouté une autre possibilité dans a liste.C'est un trés bon astuce!
merci encore pour ta participation!
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon bouchon de lave-linge (oct 10)
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé votre bonheur quelque part ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site : http://www.rv-dep.com/
dans l'onglet recherche tapez : pompe
lancez rechercher
Dans les choix proposé choisissez BOUCHON DE POMPE.
Vous aurez le choix dans les differents modèles pour un cout raisonnable.
Bonne recherche
Bonjour
QUEL EST L IDIOT MARQUANT QUE CE SITE EST NE REPOND PLUS????
Ce site est continuellement actif !!!!
Je ne comprends pas pourquoi le webmaster a laissé passé un tel message!!!
Bonjour, oui en effet rv-dep.com ne marche pas ce jour, faut pas traiter les gens d'idiots comme ça Bernard (surtout quand ils disent vrai) !!
Il y a bien aussi le Groupe Dragon (www.groupe-dragon.com) également. Si vous ne trouvez pas votre pièce sur le site, il faut les appeler directement, ils ont beaucoup de choix.