Fuite sur piscine en dur

Question de COPIES le 03/10/2012 à 18h44
Je viens d'acheter en février une maison avec piscine. L'ancien proprietaire a fait intervenir un macon professionnel avec garantie decennale et un plombier pr la filtration sans garantie décennale Nous nous rendu trés vite compte que la piscine perdait de l'eau, avions pensé à une évaporation (en fevrier et sous couverture??!!) Nous devions repartir vers notre résidence principale donc nous avons ouvert le rideau roulant et avons déclenché les réclamations auprès du maçon et du plombier leur exposant les faits le maçon se dégage de toute responsabilité, en disant que le propriétaire a fait intervenir plusieurs entreprises et qu'il n'est pas responsable de cette fuite sans chercher plus loin Avons réussi a faire un test de compression sur les tuyauteries du systeme de filtration par le plombier en présence d'une personne proche de moi , me représentant. Ce test s'est avéré négatif et j'ai un certificat se dégageant de toute responsabilité et en notant que la fuite peut être soit l'enduit soit l'éclairage soit le scellement des tuyauteries, la peinture ainsi que les petits carreaux de surface de l'eau le maçon n'a fait que l'enduit après la maconnerie, le reste tout a été fait par un artisan recruté par le propriétaire. A la suite de ce test de la filtration; avons informé le maçon ainsi que le propriétaire, pour qu'il fasse la recherche de leur côté, il se dit pas responsable et prétend que c'est une évaporation normale, hors en février c'était pas normal meme si on est dans le sud. Au mois de septembre (l'avons utilisé durant nos deux mois de vacances mais étant sur place nous remplissions la piscine tous les deux jours) nous devions rejoindre notre résidence principale : nous avons ouvert le volet roulant et arrêté la filtration. depuis le 1er semptembre n'avons pas rempli la piscine n'étant plus sur place. Le 20 septembre, l'eau arrivait en dessous des skimmers. Que faire à présent cordialement
1 réponse pour «
Fuite sur piscine en dur
 »
Réponse de 1722560
Le 19/11/2012 é 19h01
Bonjour , si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialisé qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement Référence(s) : Cabinet d'expertises piscines