Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Dalle ciment garantie decennale marche-t-elle

Question de herisson le 02/03/2010 à 12h41
Nous avons fait faire une dalle en beton en mai de 6 metres x 5 pour recevoir durant l'été une piscine auto-portée ou mettre les voitures en juin avant l'installation de la piscine nous avons constaté que par endroit la dalle n'était pas lisse et que l'on voyait des gros cailloux nous avons fait venir le maçon et celui-ci nous a dit que ce n'était pas grave que cela ne bougerait pas l'hiver passé en février la dalle se dégrade par endroit et se creuse nous avons fait revenir le maçon une nouvelle fois et celui-ci nous dit qu'il faudrait faire un ragreage avec du weber nivlex sac de 25kg il nous ferait payer que la fourniture et pas la main d oeuvre mais il y en a quand meme pour 375 euros ce genre de problement n'est-il pas couvert par son assurance et pris en charge par la garantie décennale merci a l'avance cordialement
1 réponse pour «
dalle ciment garantie decennale marche-t-elle
 »
Réponse de herisson
Le 03/03/2010 é 19h09
La garantie décennale marche bien pour ce cas de figure j'ai téléphoné de nouveau au maçon pour qu'il me donne l'adresse de son assurance afin de lui ecrire pour demander la venue d'un expert. Le maçon ne fait pas marcher l'assurance (franchise) mais par contre prend en charge tous les travaux de réfection et de ragréage. Comme quoi il faut toujours se renseigner cordialement
Référence(s) :
ma banque où j'ai mes assurances
coup de fil au service juridique qui m'a indiqué la marche à
suivre.