670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fusible sur chaudière viessman trimatil MC

Question de nade25 le 14/02/2012 à 19h18
Dernière réponse le 14/03/2013 à 21h00
[ ! ]
Le chauffagiste est venu pour une panne sur la chaudière , la production d'eau chaude se fait mais le chauffage n'a pas démarré alors je me suis dit que c'est peut être le fusible mais ou se trouve le fusible de chauffage sur la dite chaudière
Répondre
4 réponses pour « 
fusible sur chaudière viessman trimatil MC
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 18/02/2012 é 07h50
[ ! ]
Bonjour , il n'y a pas de "fusible chauffage" les désordres peuvent avoir plusieurs causes ; sonde ou aquastat sanitaire en défaut , circulateur chauffage bloqué ou HS , ou simplement aquastat eau chaude réglé trop haut ( priorité sanitaire ) ou thermostat en hors gel , faite revenir le chauffagiste ; nous avons une obligation de résultat comme les garagistes , cordialement , francois
Répondre
Réponse de nade25
Le 18/02/2012 é 08h49
[ ! ]
Merci , le chauffagiste est revenu , il avait oublié d'ouvrir une vanne, maintenant on a bien chaud !!!
Répondre
Réponse de edwige71
Le 14/03/2013 é 10h24
[ ! ]
Ah, un plombier sur un forum, cela fait plaisir. Une question pour chauffagiste24 donc : comment un chauffagiste peut-il connaître la date de ma chaudière ? Suite à une panne, j'en ai fait intervenir un qui m'a fait changé le bloc gaz, l'électrode d'allumage et un feu de ionisation pour une somme rondelette. La réparation n'a pas marché, il me dit maintenant que c'est en partie de ma faute car je lui ai indiqué une date d'installation de la chaudière erronée. N'est-ce pas au professionnel de déterminer la date du matériel selon le modèle ? Cette date est-elle inscrite qq part dans la chaudière ?
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 14/03/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir , lorsque l'on commande une pièce on écoute jamais le client car pour la plupart des gens :" la chaudière est neuve " ; donc il faut regarder le numéro de série en principe les premiers chiffre sont l'année puis la semaine . Chez wiesmann ils leur faut le num complet donc une photo et envoie , eh oui il y a une vie avant et après l'iPhone . Pour ce qui est de votre réparateur il a obligation de résultat et c'est à lui de trouver la date de la machine pas au client , cordialement , François
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fusible sur chaudière viessman trimatil MC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.8