670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pannes chaudier isotwin c 25 saniner duval

Question anonyme le 08/09/2012 à 16h58
Dernière réponse le 10/10/2012 à 21h26
[ ! ]
J'ai fait installer une chaudière saunier duval ISOTWIN C 25 en mai 2011 En juillet 2012 : panne complète de la chaudière, au départ plus d'eau chaude, puis le fusible a "grillé". Le technicien change me circuit principal et la pompe sanitaire. j'ai à nouveau de l'eau chaude, mais cette fois ci plus de chauffage. Cette fois ci, on change le moteur vanne trois voies. Maintenant, c'est le comble : j'ai du chauffage en PERMANENCE, et ceci malgré le fait que le chauffage soit éteint à la chaudière (en plein été c'est super...) On me dit alors qu'il faut cette fois ci changer le BLOC HYDRAULIQUE, et que cela provient du fait que j'ai des radiateurs en fonte. On me dit qu'il n'y a pas de filtre et que je dois payer pour installer un filtre sur retour chauffage (et ceci à mes frais bien que la chaudière soit sous garantie). Qu'en pensez-vous? cela résoudra-t-il définitivement mon problème?
Répondre
2 réponses pour « 
pannes chaudier isotwin c 25 saniner duval
 »
Réponse de playstajul
Le 08/10/2012 é 16h16
[ ! ]
On ne vous a pas proposé de désembouage de votre installation de chauffage central avant le remplacement de la chaudière? il faudrait peut etre commancer par là...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Non, le désembouage ne m'a pas été proposé, et n' a pas été fait. cependant, le problème est a priori réglé puis ma chaudière re-fonctionne. après contact avec SAUNIER DUVAL directement, ils ont cahngé : le circuit principal et la sonde termo-resistance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pannes chaudier isotwin c 25 saniner duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.159