Futurs ex conjoint,possibilité de cumul des prestations?

Question de pam1 le 30/07/2013 à 12h46
Bonjour mon mari et moi allons divorcer (le dossier avec l'avocat est en court,date indéfinie pour le moment). Je touche l'AAH au taux plein depuis mai 2012,mon conjoint l'ASS depuis 2011. Il a travaillé environ 3 mois ces derniers mois en interim/cdd. En attendant que nous soyons divorcés (nous vivons ensemble, jusqu’à ce qu'il ai trouvé un logement),que va t'il se passer? Percevra t'il l' ASS ou le RSA,bien que nous vivions encore momentanément dans le même logement? Si il ne touche plus rien (son contrat se termine bientôt) ni RSA ni ASS en attendant un cdi,comment va t'il faire pour trouver et payer un nouveau logement? Quels sont les recours dans ce cas? Merci pour vos éventuelles réponses.
1 réponse pour «
Futurs ex conjoint,possibilité de cumul des prestations?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 08h38
Normalement il devrait pouvoir recevoir ses allocations si vous ne vivez plus ensemble. si vous etes dans le meme appartement je suis moins sur. bonne chance dans vos démarches (c'est long) et bon courage j'espère que quelqu'un pourra vous aider plus que cela.
Référence(s) :
experience personnelle