669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renon bail

Question anonyme le 18/10/2010 à 16h34
Dernière réponse le 05/11/2012 à 14h53
[ ! ]
Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement dont la durée de location est de 3 ans (18 mois + 18 mois). Nous y habitons depuis le 1/07/2009. Le 1/01/2011 ca fera 18 mois. Nous ne comptons pas renouveler le bail de 18 mois. Seulement nous sommes le 18 octobre et il aurait fallu remettre notre préavis le 1e octobre pour que ca fasse 3 mois. Allons nous devoir payer des frais pour résilier le bail si on a quelques jours de retard dans le préavis? Nous venons d'avoir l'accord de la banque pour notre prêt, nous n'aurions pas pu nous y prendre plus tôt pour envoyer notre renon. Pourrions-nous obtenir un préavis de 1 mois? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Renon bail
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h53
[ ! ]
Difficile, la loi est la loi! si c'est 3 mois, ce n'est pas un! tentez de vous arranger avec votre propriètaire à l'amiable, recherchez un repreneur de la location, mettez vous à la place du propriétaire, qui compte sur un délai de trois mois pour retrouver un locataire, et qui se trouve brusquement devant la perspective de perdre des mois de loyer..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renon bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.471