Renon bail

Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement dont la durée de location est de 3 ans (18 mois + 18 mois). Nous y habitons depuis le 1/07/2009. Le 1/01/2011 ca fera 18 mois. Nous ne comptons pas renouveler le bail de 18 mois. Seulement nous sommes le 18 octobre et il aurait fallu remettre notre préavis le 1e octobre pour que ca fasse 3 mois. Allons nous devoir payer des frais pour résilier le bail si on a quelques jours de retard dans le préavis? Nous venons d'avoir l'accord de la banque pour notre prêt, nous n'aurions pas pu nous y prendre plus tôt pour envoyer notre renon. Pourrions-nous obtenir un préavis de 1 mois? Merci d'avance
1 réponse pour «
Renon bail
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h53
Difficile, la loi est la loi! si c'est 3 mois, ce n'est pas un! tentez de vous arranger avec votre propriètaire à l'amiable, recherchez un repreneur de la location, mettez vous à la place du propriétaire, qui compte sur un délai de trois mois pour retrouver un locataire, et qui se trouve brusquement devant la perspective de perdre des mois de loyer..