669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fybromialgie-reconnaissance handicapée et sécurité sociale

Question de achristie le 03/12/2012 à 11h20
Dernière réponse le 07/12/2012 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire. Depuis 2 ans je suis en arrêt longue maladie. Une fibromyalgie m'a été diagnostiquée. Là je suis à demi traitement, dans un mois, je pense que ne n'aurais plus de traitement (salaire). Il faut que j'attende 3 ans de longue maladie, pour ensuite prétendre à quoi ? (handicapée ?) de plus, ma sécu ne veut pas prendre en charge à 100 %. Cela faisait depuis 1985 que je travaillais, maintenant ce n'est plus possible. Alors si quelqu'un a des réponses et des solutions à me donner, je suis preneuse, car je suis dans le flou. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
fybromialgie-reconnaissance handicapée et sécurité sociale
 »
Réponse de vero88
Le 07/12/2012 é 14h49
[ ! ]