670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conge maladie de longue duree

Question anonyme le 12/06/2012 à 16h44
Dernière réponse le 01/05/2014 à 17h17
[ ! ]
Bonjour,je suis en arret maladie ordinaire depuis le 1/08/2011 après 3 opérations du pieds droit je suis toujours arretèe.je travaille a la mairie de gap (05)depuis 20 ans je suis ATSEM ,au bout de trois mois je suis tombe en demi-traitement avec maintien de salaire par la mutuelle.A ce jour je ne peux reprendre mon activité ,j'ai demande le congé " maladie de longue durée" mais il m'est refuse donc j'arrive en fin de droit .Quel recours j'ai? je donne des arrets de travail réguliers mais a ce jours je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me conseiller svp merci de votre réponse.Je suis passée en expertise et ces opérations ne sont pas prises en compte pour la maladie de longue durée.Si je continue a etre en maladie ordinaire je n'ai plus de salaire .Que dois je faire? aide moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
conge maladie de longue duree
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h46
[ ! ]
Contactez moi à l'adresse suivante, je vais vous aider, crystalle59300@hotmail.fr
Répondre
Réponse de gwen1967
Le 01/05/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, je suis agent de la fonction publique hospitalière, arrêtée depuis un ans pour un problème à un tendon, suite à une intervention je suis toujours dans l'incapacité de reprendre mon travail . La commission ne statut pas sur mon cas en longue maladie j'ai peur de me retrouver inapte à mon travail. De plus des soucis de thyroide et une depression qui me ronge depuis plusieurs années . Comment procéder pour acceder à un congé de longue maladie ? aucunes reponses ne me sont apportées par mes collègues jusqu'à ce jour je suis desespérée. mon email : alainetgwenaelle.blottiere@sfr.fr Merci de m'apporter une solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conge maladie de longue duree
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605