Bonjour,je suis en arret maladie ordinaire depuis le 1/08/2011 après 3 opérations du pieds droit je suis toujours arretèe.je travaille a la mairie de gap (05)depuis 20 ans je suis ATSEM ,au bout de trois mois je suis tombe en demi-traitement avec maintien de salaire par la mutuelle.A ce jour je ne peux reprendre mon activité ,j'ai demande le congé " maladie de longue durée" mais il m'est refuse donc j'arrive en fin de droit .Quel recours j'ai? je donne des arrets de travail réguliers mais a ce jours je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me conseiller svp merci de votre réponse.Je suis passée en expertise et ces opérations ne sont pas prises en compte pour la maladie de longue durée.Si je continue a etre en maladie ordinaire je n'ai plus de salaire .Que dois je faire? aide moi svp
Bonjour, je suis agent de la fonction publique hospitalière, arrêtée depuis un ans pour un problème à un tendon, suite à une intervention je suis toujours dans l'incapacité de reprendre mon travail . La commission ne statut pas sur mon cas en longue maladie j'ai peur de me retrouver inapte à mon travail. De plus des soucis de thyroide et une depression qui me ronge depuis plusieurs années . Comment procéder pour acceder à un congé de longue maladie ? aucunes reponses ne me sont apportées par mes collègues jusqu'à ce jour je suis desespérée. mon email : alainetgwenaelle.blottiere@sfr.fr
Merci de m'apporter une solution