670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pasage en Congés Longue Durée

Question de Nono80 le 19/11/2009 à 15h36
Dernière réponse le 01/07/2013 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis arrêté depuis 1 ans et demi suite à l'aggravation d'une maladie orpheline pour laquelle je suis reconnue travailleuse handicapée je n'ai pas pu reprendre au bout d'un an. Ainsi aprés 1 an , j'ai fait une demande de Congés Longue Durée et je viens de recevoir un arrêté de prolongement du congés Longue Maladie(je passe à mi-traitement). Est ce la procédure habituelle(prolongement du Congés Longue Maladie puis passage au Congés de Longue Durée) ou est une erreur de leur part (et donc leur renvoyer un courrier recommandé pour leur préciser) ? Merci .
Répondre
1 réponse pour « 
Pasage en Congés Longue Durée
 »
Réponse de emylia94
Le 01/07/2013 é 13h47
[ ! ]
Je pense que c est bien ça vous avez le droit a un an en maladie a plein traitement et ensuite c est 2 ans en maladie longue duree en demi tt ensuite s vs ne pouvez pas reprendre vs pouvez demander a etre placer en disponibilite d office pour maladie et selon l avis du comite medical y etre placer pdt 3 ans selon votre pathologie ds ce cas la vs persevrez une indemnite de coordination..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pasage en Congés Longue Durée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.615