Pasage en Congés Longue Durée

Question de Nono80 le 19/11/2009 à 15h36
Bonjour, Je suis arrêté depuis 1 ans et demi suite à l'aggravation d'une maladie orpheline pour laquelle je suis reconnue travailleuse handicapée je n'ai pas pu reprendre au bout d'un an. Ainsi aprés 1 an , j'ai fait une demande de Congés Longue Durée et je viens de recevoir un arrêté de prolongement du congés Longue Maladie(je passe à mi-traitement). Est ce la procédure habituelle(prolongement du Congés Longue Maladie puis passage au Congés de Longue Durée) ou est une erreur de leur part (et donc leur renvoyer un courrier recommandé pour leur préciser) ? Merci .
1 réponse pour «
Pasage en Congés Longue Durée
 »
Réponse de emylia94
Le 01/07/2013 é 13h47
Je pense que c est bien ça vous avez le droit a un an en maladie a plein traitement et ensuite c est 2 ans en maladie longue duree en demi tt ensuite s vs ne pouvez pas reprendre vs pouvez demander a etre placer en disponibilite d office pour maladie et selon l avis du comite medical y etre placer pdt 3 ans selon votre pathologie ds ce cas la vs persevrez une indemnite de coordination..