670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

G eu un beug je pouvait rien faire

Question anonyme le 24/08/2013 à 18h55
Dernière réponse le 24/08/2013 à 19h12
[ ! ]
G tais bloque je marche meme plus aider moi g pas envie c'ont me vole mon vompte
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 19h12
[ ! ]
Oui, c'est très clair comme question, on va sûrement pouvoir vous répondre avec tout ça...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 20
    réponses
    Mon compte à été volé Et le lien " compte volé " n'est d'aucune utilité Aider moi !!!!
  • 1
    réponse
    Le bouton marche reste bloque a l interieur et plus rien ne fonctionne; le cycle de lavage était t
  • 1
    réponse
    Jai dejas deux enfants un de 16 et 7 ans,mais envie d'un autre bebe. Mais ca ne marche pas.. Surtou
  • 1
    réponse
    Si quelq'un pouvait m'aider a traduire un proverbe arabe en ecriture arabe :) si ce que tu as à d
  • 1
    réponse
    Salut a tous cv alor moi cv pas du tou sa fait 1h que mon compte est volé enfet je vouler essaiyer c
  • 9
    réponses
    Voila je possède un lave vaisselle fagor qui a 5 ans il étais déjà venue s car soucis avec la progra
  • 1
    réponse
    Sur ma mercedes cdi 220 annee 2001 que je viens d'acheter au mois d'aout j'ai constater au debut une
  • 10
    réponses
    Aidez moi Svp Ma famille me rend folle il veulent que j'aille voir une psychiatre car je crois en
  • 1
    réponse
    Envie de participer ? Salut je suis un jeune garcon congolais(RDC) j'ai 20 ans j'ai besoin d'une
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis ici car j'ai volé un chèque a un proche et j'ai imité sa signature et l'ai encais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T364.367