669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

G1400 de taux ca fait cmb de jrs ke je ss enceinte

Question anonyme le 23/09/2009 à 16h40
[ ! ]
Je ne comprends rien a tous ca, au taux, etc.... j ai pas la patience d attndre une reponse de mon gynecologue j ai 1400 de taux je suis enceinte de cmb de jours? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
g1400 de taux ca fait cmb de jrs ke je ss enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et je m'inquietes car mon taux hcg augmente mais ne double p
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7SA+5 le 5/06. J'ai fait une echograohie le 12/06, tout é
  • 1
    réponse
    Depuis la mise en application de la loi tepa mon employeur à réduit mon taux horaire.il a appliqué c
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaiterais avoir le taux horaire pour les jours feeries et dimanche en tant que auxill
  • 2
    réponses
    En vertu de la loi (sur le taux d incapacite),je voudrais savoir si on prend le taux reconnu,ou le
  • 2
    réponses
    Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpita
  • 1
    réponse
    Quel est le taux de tva applicable pour un remplacement de la serrure d un portail, la maison a 80 a
  • 4
    réponses
    Comment calculer un taux horaire brut à partir d'un taux horaire net? A son embauche ma nourrice ne
  • 2
    réponses
    Mon bordereau figure le taux à 0.40 A partir de quelle date ce taux été moidifié?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.991