669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je enceinte?

Question anonyme le 09/09/2010 à 19h26
[ ! ]
J'ai un retard de règles 18jours et j'ai fais une prise de sang le 6/09 qui a révélé un taux de 2UI. Pensez-vous que je puisse être enceinte et quand puis-je refaire un test? Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je enceinte?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 2
    réponses
    Bonjour et merci de prendre en compte ma question car je suis totalement dans le flou. en novembre
  • 3
    réponses
    Je suis a 11 jours de retards, pourtant j'ai un cycle régulier. j'ai fait une prise de sang à mon 6
  • 1
    réponse
    Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire l
  • 3
    réponses
    Bonjour la semaine derniere samedi jai fait une prise de sang alors que jete a mon 2ème jour de r
  • 4
    réponses
    J'ai fais une prise sang croyant etre a 10 jours de retard ,ce que j'ai anoncé ,en fait je n'avais u
  • 3
    réponses
    Bonjour! j ai besoin de votre avis sur mon cas... le mois dernier j ai ete regle du 14 au 16 octo
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 17 anjs et j'ai un retard de règles de 4 jours je n'ai pas encore fais de test mais je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déménage il y un mois et j'ai oublié ma pilule (que je venais tout juste de recommence
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.756