Ganer des BO sans payer ou avoir un code

Question de jullnard le 07/11/2011 à 22h46
Le seul moyen pour avoir des BO sans payer pour les codes banques c le parrainage. jai connu une fille sur ce forum elle me fait le parrainage et elle le me fait aussi chacune entre nous a gagné le premier jour 500BO après nous nous occupons des nouvelles bimbo elle me lance chaque jour des défis misés et moi je le fait en tour c un bon astuce j'avance vite au nivo et jai pleins des fringues et des BO sur le jeu voilà mon lien si vous me fait le parrainage envoye moi un MP sur ma bimbo mon pseudo c jullnard http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12038590
1 réponse pour «
Ganer des BO sans payer ou avoir un code
 »
Réponse de jullnard
Le 07/11/2011 é 22h48
Bien sure vous m'envoie un message contenant votre lien de parrainage bonne chance pour le jeu :)
Référence(s) :
parrainage jullnard