Qui doit payer la réparation d'une Chaudière Gaz

Nous avons eut une panne de chaudière de 4 jours. nous avons contacter notre propriétaire que nous n'arrivions pas à joindre... Elle nous à rappelé après qu'on est fait réparer la chaudière. Elle nous affirme que c'est à nous de payer et nous as donc renvoyée la facture. En prenant pour cause que nous n'avons pas encore fait le contrôle annuel 2009 alors que celui de 2008 as bien été effectué. Est ce bien à la propriétaire de payer ou à nous?
2 réponses pour «
Qui doit payer la réparation d'une Chaudière Gaz
 »
Réponse de Njuln
Le 16/10/2009 é 01h15
Tout dépend de la panne et du cout Le décret du 26 aout 87 est très claire la dessus : les petite pièce sont locatif, les grosses pièce sont a la charge du propriétaire concernant les chauffe eau / chaudières
Réponse de syled
Le 23/01/2011 é 01h55
Les réparation internes sont à la charge des locataire et le remplacement de la chaudière selon la vétusté et le nombre d'années que vous êtes dans les lieux vous devez vous arranger avec le proprio ! si non allez voir un juriste dans votre ville ils sont gratuit pour la première visite et bien souvent il y a des sites juridique comme chez nous c'est des conseillé/avaocats/juriste payé par les communauté de communes et ouvert 5/7 et h. de bur. où ils vous donneront tous renseignements plus conciliateur sur place ! bonne chance et ne vous laissez jamais faire koi k'il arrive mais toujours avec respect et grande politesse !... et n'oubliez jamais : "l'on répond au imbécile par le silence!" cela veut dire qu'il vaut mieux tourner les talon et ne jamais répondre à la violence ki monte et se termine plus souvent à l'hôpital et cimetière que derrière une table ...