669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garage construit par le vendeur

Question anonyme le 23/07/2009 à 06h55
[ ! ]
Bonjour: j'ai acheter en décembre 2007 une maison d'habitation avec un garage de 45m2 construit par le vendeur .sur l'acte de vente aucune trace de ce garage (pas le numero de permis de construire de ce garage alors que dans les documents que m'avait laissé le vendeur j'ai trouvé la demande de permis de construire (acepter) et la demande d'achevement des travaux qui date du 20mai 2007(resté sans reponse) par contre le garage allant avec l'habitation a eté transformé en salle de de jeu sur la vente.sur l acte authentique le notaire a ecrit comme desciptif de la maison (cuisine ,salon;chambres * salle de jeu ancien garage allant avec la maison* et garage peut on consideré qu c'est celui construit par le vendeur alorsque le certificat de conformité n'a pas ete delivré. a aucun endroit il n'a mentionner ce garage de 45m2 .la vente est t'elle valable; le garage de 45m2 doit t'il etre inscrit sur l'acte; ai je un recours avec le voisin( si probléme)surtout que le garage a été construit en limite absolue de propriété et que le terrain est classé en zone de sismicité a1 et que les normes ne sont pas remplies merci ;si vous pouvez m'apporter ces precisions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garage construit par le vendeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982