Garantie suite au pourrissement bois piscine BLUEWOOD

Bonjour Comme une centaine de clients à ce jour, je possède une piscine bois BLUEWOOD dont la structure pourri. Je précise que ce fabricant propose du bois autoclave, classe IV, pouvant donc être enterré et qu’il le garantit contre le pourrissement 15 ans. Depuis 5 ans, date de l’envoi de mon courrier recommandé portant sur ma réclamation suite à la découverte de pourriture sur la structure bois enterrée, je n’arrive pas à faire fonctionner la garantie. BLUEWOOD est d’accord pour reconnaitre le problème et donc que la garantie m’est bien due, mais estime que ce n’est pas à lui de payer les frais mais à son fournisseur de bois et à son assureur. Son fournisseur estime qu’il n’y est pour rien, et son assureur dit que le bois ne fait pas partie des garanties de son contrat d’assurance. Il me fait patienter depuis donc 5 ans en me disant qu’il est en procès, mais comme la justice est longue il faut que je patiente … Le problème est que je ne peux plus patienter, la piscine se dégradant de plus en plus vite ! De plus, j’ai un contrat entre BLUEWOOD et moi par l’intermédiaire du bon de commande mais pas avec son assureur, ni avec son fournisseur de bois ! Que conseillez-vous pour trouver une solution amiable en BLUEWOOD et moi ? Cordialement
3 réponses pour «
garantie suite au pourrissement bois piscine BLUEWOOD
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 19h21
Bonjour Je suis dans la même situation que vous Depuis plus d'un an je me fais balader entre bluwood, Axa, experts au final Axa ne prend pas le remplacement des bois pourris ni Bluwood malgré la garantie. Pour nous client il est normalement notre seul interlocuteur mais reste muet. Avez vous obtenu le remplacement des bois et réparation depuis l'année dernière? Je vous remercie pour votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 12h07
Bonjour, Je viens également de constater que ma piscine BLUEWOOD pourrit. Bluewwod me renvoie sur Axa qui m'indique que Bluewood n'a qu'une garantie responsabilité civile dont le plafond de garantie est dépassé. Avez vous eu de votre coté des avancés dans vos démarches ? Savez vous s'il y a une action en justice collective ? David BLANCHARD
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 11h04
Je suis client bluwood econcerner par ce probleme,pourissement des bois !!