On vend du bois rouge et des poutres(collé lamellé) 105 x 240mm d'origine de la Finlande utislisées surtout dans les constructions ( des chalets, Maison en bois massife, térasse..). Nos produits sont disponible à Alger.
SC Timber Agency
+358452377377
aouaiche@gmail.com
Bonjour je suis concepteur batisseur de maison ossature bois jai une entreprise en france je vient d ouvrir mon entreprise en Algérie je travail avec les normes européennes vous pouvez me contacter pour plus d information je vous enverrai des photos de mes réalisations en france tel 0760289196
Bonjour, j'ai un bungalow à Fouka Marine de 60m2 sur un terrain de 300m2 je souhaiterai l'agrandir en surface. Et si possible ajouter un étage. Merci de me contacter par mail melkham@orange.fr. Merci. Pourrez vous me donner un estimatif
Bonsoir
Je voudrais savoir si vous construisez des chalets en montagne en kabylie et combien ça coûte un chalet de 100m2 deux chambres et salles de bains à l étage et une chambre et salle d eau et cuisine grand séjour au rez-de-chaussée merci d avance
Ourida
Bonjour,
Nous sommes une entreprise qui réalise des ouvrages en bois lamellé en coopération avec la société "LES CHARPENTIERS DES ALPES ET PROVENCE"
Nous avons des demandes de chalets
Sommes prêt à coopérer avec vous.
Cordialement
Nous réalisons des ouvrage en bois lamellé collé en algérie
cc'est produit sont importés de Marseille (travaux sur étude)
Charpente de piscine, charpente de salle de sport, charpente pour super marché (grande portée -- 100m sans poteau)
Sommes réalisateur d'ouvrage en bois lamellé collé en Algérie
Avons réalisé divers ouvrages
-3 chalets à Kouali Tipaza
- 1 pont en bois de 12 m (avec accès routier)
- 2 ponts en bois pour piétons
- 1 charpente de salle de sport (largeur 80m sans poteau)
- 1 charpente de salle de sport largeur sans poteau
- 1 piscine pour hotel privé à Alger
- 1 charpente pour immeuble