669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je serai intéressé des fabricant de maison bois algerie

Question anonyme le 27/07/2013 à 00h19
Dernière réponse le 26/03/2020 à 16h54
[ ! ]
J'aimerai savoir si il existe des importateur ou negociant et fabricant de maison en bois en algerie. merci.
Répondre
8 réponses pour « 
je serai intéressé des fabricant de maison bois algerie
 »
Réponse de NordicTimber
Le 01/08/2013 é 15h21
[ ! ]
On vend du bois rouge et des poutres(collé lamellé) 105 x 240mm d'origine de la Finlande utislisées surtout dans les constructions ( des chalets, Maison en bois massife, térasse..). Nos produits sont disponible à Alger. SC Timber Agency +358452377377 aouaiche@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h54
[ ! ]
PRENEZ ATTACHE AVEC PHD HUSSEIN DEY
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je suis concepteur batisseur de maison ossature bois jai une entreprise en france je vient d ouvrir mon entreprise en Algérie je travail avec les normes européennes vous pouvez me contacter pour plus d information je vous enverrai des photos de mes réalisations en france tel 0760289196
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bungalow à Fouka Marine de 60m2 sur un terrain de 300m2 je souhaiterai l'agrandir en surface. Et si possible ajouter un étage. Merci de me contacter par mail melkham@orange.fr. Merci. Pourrez vous me donner un estimatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir Je voudrais savoir si vous construisez des chalets en montagne en kabylie et combien ça coûte un chalet de 100m2 deux chambres et salles de bains à l étage et une chambre et salle d eau et cuisine grand séjour au rez-de-chaussée merci d avance Ourida
Répondre
Réponse de charpentedz
Le 26/03/2020 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise qui réalise des ouvrages en bois lamellé en coopération avec la société "LES CHARPENTIERS DES ALPES ET PROVENCE" Nous avons des demandes de chalets Sommes prêt à coopérer avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse de charpentedz
Le 26/03/2020 é 16h44
[ ! ]
Nous réalisons des ouvrage en bois lamellé collé en algérie cc'est produit sont importés de Marseille (travaux sur étude) Charpente de piscine, charpente de salle de sport, charpente pour super marché (grande portée -- 100m sans poteau)
Répondre
Réponse de charpentedz
Le 26/03/2020 é 16h54
[ ! ]
Sommes réalisateur d'ouvrage en bois lamellé collé en Algérie Avons réalisé divers ouvrages -3 chalets à Kouali Tipaza - 1 pont en bois de 12 m (avec accès routier) - 2 ponts en bois pour piétons - 1 charpente de salle de sport (largeur 80m sans poteau) - 1 charpente de salle de sport largeur sans poteau - 1 piscine pour hotel privé à Alger - 1 charpente pour immeuble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je serai intéressé des fabricant de maison bois algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.724