669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde alternée

Question anonyme le 17/11/2009 à 16h21
[ ! ]
Bonjour voila ma soeur est separée du père de son enfant qui lui a 4 ansdont elle a la garde elle a refait sa vie avec un autre homme avec qui elle souhaite partir s'installer a rennes (elle a toujours vecue a toulouse toute sa famille est sur toulouse dont le pèere de son enfant) le pere n'est pas daccord pour qu'elle parte a rennes mais apres plusieurs rdv chez son avocat il ne peut l'empecher de partir de plus il avoue lui meme ne pas se sentir pret pour elever son enfant d'un point de vue materiel et psychologique alors apres avoir eu recours a un mediateur la mère et le père se sont entendus sur le fait que leur fils vivrai 2ANS a rennes avec la mere et 2ANS a toulouse avec le pere et ca jusqu'a ce que leur fils soit en age de decider avec qui il veut vivre il y'aura un jugement pour decider de ce qui est le mieux pour l'enfant mais j'espere de tout coeur que le juge refusera cet accord qui je pense aura de graves conséquences sur son état psychologique c'est une instabilité totale pour cet enfant il n'aura pas de reperes et sera tout le temps obliger de se ré adapter a un environnemnt totalement différent est-ce-que quelqu'un peut me dire si ce genre de garde alternée se fait moi je n'y crois pas c'est trop destabilisant pour l'enfant et je ne peut concevoir que les juges pour enfant puisse accepter cela ce serait contraire a leur morale je vous remercie d'avance et j'attends vos reponses avec impatience . une tata tres inquiete pour son neveu d'amour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde alternée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073