Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Question sur la garde d'un enfant de 9 ans

Question de rorrie37 le 31/03/2012 à 18h27
Ma mère parle de divorce mais elle ne veut aller plus loin car elle ne veut pas laisser ma petite sœur qui a 9 ans a mon père car il s'occuper mal d'elle, il est toujours après elle pour la gronder et ne s'occupe jamais. Ce n'est pas un père pour nous et j'aimerai savoir si ma mère peut demander la garde exclusive ou si elle doit attendre que m'a sœur soit plus grande. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
question sur la garde d'un enfant de 9 ans
 »
Réponse de Pascal91
Le 12/06/2012 é 08h41
Bonjour, je crois que dans ces conditions en effet la garde exclusive est possible; mais cela n'engage que moi et ne représente pas une position faisant fois et ayant force de loi; pour de plus amples information à ce sujet puis je me permettre de vous suggérer d'en parler à un avocat ou juriste voir même notaire, si vous juger pertinent ma proposition. Dans tous les cas il faut en parler avec votre mère qui sera j'ne suis intimement persuader de votre coté et de précieux conseil. Espérant avoir pu vous être utile.