670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde de nuit

Question anonyme le 20/06/2009 à 21h01
Dernière réponse le 29/07/2011 à 15h42
[ ! ]
Bonjour! je suis une infirmiere de 28 ans, diplomée de puis 5 ans ayant une experience profesionnelle au près des personnes agées dependantes de soins infirmiers ainsi qu'au pres des nouveaux nés (en salle de naissance). je cherche des gardes de nuits regulieres ou occasionnelles. n'hesitez pas a me contacter!
Répondre
4 réponses pour « 
garde de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, nous avons 2 jumelles de 4 mois, et recherchons une personne formée et expérimentée pour les garder 5 nuits par semaine pour plusieurs mois. Nous habitons Paris 5ème.
Répondre
Réponse de lilidiesel
Le 27/01/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour dans quel region etes vous ?
Répondre
Réponse de infirmiere 31
Le 11/05/2011 é 13h49
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis maman deux 2 petites filles de 2 ans et demi et 3 ans et demi, je suis en instance de divorce, infirmiere de nuit a l hopital de rangueil, j élève seule mes deux filles a partir du mois d'aout puisque actuellement en arret maladie pour blessure je suis opérée lundi a medipol sur toulouse , j'habite vers l'avenue de castres toulouse je recherche une personne de confiance pour assurer la garde de mes deux filles durant mon service de nuit de 20h a 7h30 entre 6 et 8 nuits par mois si vous estes interressez merci de me contacter a 06 20 53 39 40. dans l attente de votre reponse celine carrere
Répondre
Réponse de atef_zarrami@live.fr
Le 29/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je suis atef zarrami diplômé oublier de vie j'ai 22 ans niveau bac exp. j'ai l'honneur de travaillé chez vous , je suis a votre service atef_zarrami@live.fr numéro : 0021628290723
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.156