Garde de nuit

Bonjour! je suis une infirmiere de 28 ans, diplomée de puis 5 ans ayant une experience profesionnelle au près des personnes agées dependantes de soins infirmiers ainsi qu'au pres des nouveaux nés (en salle de naissance). je cherche des gardes de nuits regulieres ou occasionnelles. n'hesitez pas a me contacter!
4 réponses pour «
garde de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 23h45
Bonsoir, nous avons 2 jumelles de 4 mois, et recherchons une personne formée et expérimentée pour les garder 5 nuits par semaine pour plusieurs mois. Nous habitons Paris 5ème.
Réponse de lilidiesel
Le 27/01/2011 é 14h13
Bonjour dans quel region etes vous ?
Réponse de infirmiere 31
Le 11/05/2011 é 13h49
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis maman deux 2 petites filles de 2 ans et demi et 3 ans et demi, je suis en instance de divorce, infirmiere de nuit a l hopital de rangueil, j élève seule mes deux filles a partir du mois d'aout puisque actuellement en arret maladie pour blessure je suis opérée lundi a medipol sur toulouse , j'habite vers l'avenue de castres toulouse je recherche une personne de confiance pour assurer la garde de mes deux filles durant mon service de nuit de 20h a 7h30 entre 6 et 8 nuits par mois si vous estes interressez merci de me contacter a 06 20 53 39 40. dans l attente de votre reponse celine carrere
Réponse de atef_zarrami@live.fr
Le 29/07/2011 é 15h42
Bonjour je suis atef zarrami diplômé oublier de vie j'ai 22 ans niveau bac exp. j'ai l'honneur de travaillé chez vous , je suis a votre service atef_zarrami@live.fr numéro : 0021628290723