670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde Nouveaux-nés

Question de Arthea le 26/08/2010 à 08h51
Dernière réponse le 19/12/2013 à 14h49
[ ! ]
Infirmière en Maternité, (10 ans expérience dans les soins a la Mère et Nouveaux-nés) propose ses services pour gardes, nouveaux-nés , jumeaux ... en journée ou la nuit, a paris ou Ile de France. c est avec plaisir que je mets a votre disposition mon savoir faire et mes compétences ! pour toute question contactez moi, tel- 06 59 44 19 30.
Répondre
5 réponses pour « 
Garde Nouveaux-nés
 »
Réponse de laetitiaduguet
Le 13/10/2010 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, je cherche une garde de nuit pendant 6 semaines environ à la naissance de me jumeaux qui devraient naître le 20 février 2011 : seriez-vous intéressée ? contactez moi au 06 87 70 42 72. Merci. Laetitia
Répondre
Réponse de Illasi
Le 12/01/2011 é 20h23
[ ! ]
Couple marié avec un enfant de 10 mois vivant à la campagne en Normandie recherche une garde à domicile de nourrisson qui sera allaité pour un mois, naissance prévue le 25 juillet. Logement sur place, domicile spacieux. Merci de nous contacter au 09 52 52 91 41 ou par courriel à vigneral@gmail.com
Répondre
Réponse de saraders
Le 23/03/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, nous sommes futurs parents de jumeaux dont la naissance est prévue fin avril. Nous recherchons une garde de nuit pour 3 nuits par semaine chez nous à Bailly (78870) pour le mois de mai. Merci de votre aide. Sara d'Erceville
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Sage-femme de nuit vous aide pour le retour de maternité. Bien à vous.
Répondre
Réponse de christelle92100
Le 19/12/2013 é 14h49
[ ! ]
Bonjour à toutes, Auxiliaire de puériculture de 30 ans expérimentée en service maternité et pédiatrique et également maman de deux jeunes enfants, je vous propose mes services afin de prendre le relais en m'occupant de votre bébé ou vos bébés (si jumeaux) pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer. J'ai également effectué de nombreuses gardes de nouveaux nés chez des particuliers. Vous pouvez me joindre par mp ou par mail : garbamzito@hotmail.fr je suis disponible sur paris ou 92 A bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde Nouveaux-nés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.036