Garde Nouveaux-nés

Question de Arthea le 26/08/2010 à 08h51
Infirmière en Maternité, (10 ans expérience dans les soins a la Mère et Nouveaux-nés) propose ses services pour gardes, nouveaux-nés , jumeaux ... en journée ou la nuit, a paris ou Ile de France. c est avec plaisir que je mets a votre disposition mon savoir faire et mes compétences ! pour toute question contactez moi, tel- 06 59 44 19 30.
5 réponses pour «
Garde Nouveaux-nés
 »
Réponse de laetitiaduguet
Le 13/10/2010 é 12h33
Bonjour, je cherche une garde de nuit pendant 6 semaines environ à la naissance de me jumeaux qui devraient naître le 20 février 2011 : seriez-vous intéressée ? contactez moi au 06 87 70 42 72. Merci. Laetitia
Réponse de Illasi
Le 12/01/2011 é 20h23
Couple marié avec un enfant de 10 mois vivant à la campagne en Normandie recherche une garde à domicile de nourrisson qui sera allaité pour un mois, naissance prévue le 25 juillet. Logement sur place, domicile spacieux. Merci de nous contacter au 09 52 52 91 41 ou par courriel à vigneral@gmail.com
Réponse de saraders
Le 23/03/2012 é 08h56
Bonjour, nous sommes futurs parents de jumeaux dont la naissance est prévue fin avril. Nous recherchons une garde de nuit pour 3 nuits par semaine chez nous à Bailly (78870) pour le mois de mai. Merci de votre aide. Sara d'Erceville
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h33
Bonjour, Sage-femme de nuit vous aide pour le retour de maternité. Bien à vous.
Réponse de christelle92100
Le 19/12/2013 é 14h49
Bonjour à toutes, Auxiliaire de puériculture de 30 ans expérimentée en service maternité et pédiatrique et également maman de deux jeunes enfants, je vous propose mes services afin de prendre le relais en m'occupant de votre bébé ou vos bébés (si jumeaux) pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer. J'ai également effectué de nombreuses gardes de nouveaux nés chez des particuliers. Vous pouvez me joindre par mp ou par mail : garbamzito@hotmail.fr je suis disponible sur paris ou 92 A bientot