Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde de nuit nouveaux nes domicile

Je cherche une puéricultrice ou infirmière pour garder des nouveaux nés jumeaux la nuit à domicile
8 réponses pour «
garde de nuit nouveaux nes domicile
 »
Réponse de jamilat
Le 27/08/2008 é 15h02
Bonjour infirmière 33 ans ayant repris des études intéressée par votre annonce si toujours d'actualité et en ile de france.
Réponse anonyme
Le 28/09/2008 é 16h39
Bonjour,interessée par votre annonce si toujours d'actualité je suis puéricultrice. Bien a vous j 'espere avoir de vos nouvelles desteursophie@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2008 é 13h34
Bonjour eceque vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour garder vos deux petits loups? merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 23h19
Bonjour Votre annonce n'est bien sûr plus d'actualité mais comme vous j'aimerais faire garder mon nourrisson pendant quelques semaines à la sortie de la maternité (à Paris). Auriez-vous des adresses ? Combien faut-il compter environ comme budget ? Merci bcp de votre aide, j'ai du mal à trouver ...
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 00h55
Je suis infirmier .je suis travail dans la reanimation neo natale a l'hopitale internationale cheikh zaid et je suis intresse de votre annonce
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h16
Bonjour je recherche une nounou de nuit 0130765873
Référence(s) :
recherche personne ayant expérience pour quelques nuit bébé 2 mois
Réponse de lolieglobulle
Le 07/02/2012 é 23h33
Bonjour, Je suis actuellement auxilliaire de puériculture diplomée depuis 2008, je travail actuellement en crèche, je également travailer en maternité, salle de naissance et suite de couche. Je suis disponible pour les gardes de nuit. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'information. Cordialement. 0614036829
Référence(s) :
Diplome d'etat d'auxilliaire de puériculture.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h47
Auxiliaire de puericulture en maternite depuis 25ans (15ansdenuit et 10ans de jours)cherche quelque garde de nuit