Garde à domicile d'une personne agée

Question de eloise le 11/05/2009 à 14h52
Bonjour, je garde une dame agée à son domicile depuis 2005, ceci tous les matins et je reviens le soir pour juste la mettre au lit. A partir du mois d'aout 09, je déménage très loin et bien entendu, j'ai une remplaçante. J'aimerais savoir les papiers que je dois établir avec elle pour la fin du contrat et si elle me licencie, quel sera le motif à mettre pour me permettre d'avoir droit aux assédics dans ma nouvelle région?
4 réponses pour «
garde à domicile d'une personne agée
 »
Réponse de fifi45
Le 26/09/2010 é 11h46
Bonjour je voudrais garder des personnes âgée chez moi toutes le semaine comment je puis faire merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h58
N'importe quoi t'es mongolienne ou blonde, tu crois que les gens qui cherchent des gardiens pour leur aieul vont passer leur semaine à te les trimbaler chez toi !!! vas te cacher vilaine t'es trop conne
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h07
Bonjour, je souhaiterais garder des personnes âgées les weekend, comment puis-je m'y prendre ?
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 01h44
Bonjour je souhaite aider un personne âgée si posible sur pari cher elle je serait mieu pour la persinne âgé je suit ager de 19ans je souhaite aider un personne âgée