670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde de sortie de maternité

Question de karen.z le 21/04/2012 à 15h18
Dernière réponse le 11/10/2015 à 09h14
[ ! ]
Bonjour,je suis auxiliaire de puériculture travaillant en maternité après une expérience en pédiatrie. je me propose pour des garde de nuits à votre domicile. je suis également maman de jumeaux. Vous pouvez me contacter au 06 03 93 11 54
Répondre
7 réponses pour « 
garde de sortie de maternité
 »
Réponse de jelly80
Le 28/04/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Si ce n'est pas indiscret, dans quel établissement êtes-vous auxiliaire de puériculture? Merci de préciser dans quelle région vous êtes. Quels sont vos tarifs de nuit? Et peut-on vous déclarer? Merci de bien vouloir me répondre à mon adresse email: bureaudejulie@orange.fr Cordialement, Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour etes vous toujours intéressée par ds gardes de nuit ? si oui ds quel departement pouvez vous vous déplacer ? (j'habite le 92 , Suresnes) quels sont vos tarifs (pour des jumeax) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h22
[ ! ]
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Répondre
Réponse de karen.z
Le 17/04/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement disponible ,vous auriez besoin pour quelle date .j habite la ville à côté .mes tarifs 11€de l heure . N hésitez pas à me contacter . Karen.
Répondre
Réponse de giloune
Le 19/06/2015 é 20h10
[ ! ]
Si vous avez des demandes je suis également auxiliaire de puériculture avec grande expérience depuis 1978. Disponible pour des nuits merci par avance. Tel . 06 87 29 25 17. Je suis véhiculée et me déplace. GHISLAINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, parents de jumeaux agés de 10 jours recherchent garde de nuit , 1 à 2 nuits par semaine sur la commune de Rueil Malmaison. Nous contacter au 0660781768
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 09h14
[ ! ]
Bonjour à toutes les mamans, je suis étudiante sage femme ayant l'habitude de faire des retours de maternité aupres de jumeaux me conctater en privé pour plus d'infos. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de sortie de maternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.902