Garde de sortie de maternité

Question de karen.z le 21/04/2012 à 15h18
Bonjour,je suis auxiliaire de puériculture travaillant en maternité après une expérience en pédiatrie. je me propose pour des garde de nuits à votre domicile. je suis également maman de jumeaux. Vous pouvez me contacter au 06 03 93 11 54
7 réponses pour «
garde de sortie de maternité
 »
Réponse de jelly80
Le 28/04/2012 é 09h56
Bonjour, Si ce n'est pas indiscret, dans quel établissement êtes-vous auxiliaire de puériculture? Merci de préciser dans quelle région vous êtes. Quels sont vos tarifs de nuit? Et peut-on vous déclarer? Merci de bien vouloir me répondre à mon adresse email: bureaudejulie@orange.fr Cordialement, Julie
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h38
Bonjour etes vous toujours intéressée par ds gardes de nuit ? si oui ds quel departement pouvez vous vous déplacer ? (j'habite le 92 , Suresnes) quels sont vos tarifs (pour des jumeax) merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h22
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Réponse de karen.z
Le 17/04/2013 é 15h50
Bonjour je suis actuellement disponible ,vous auriez besoin pour quelle date .j habite la ville à côté .mes tarifs 11€de l heure . N hésitez pas à me contacter . Karen.
Réponse de giloune
Le 19/06/2015 é 20h10
Si vous avez des demandes je suis également auxiliaire de puériculture avec grande expérience depuis 1978. Disponible pour des nuits merci par avance. Tel . 06 87 29 25 17. Je suis véhiculée et me déplace. GHISLAINE
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 23h07
Bonjour, parents de jumeaux agés de 10 jours recherchent garde de nuit , 1 à 2 nuits par semaine sur la commune de Rueil Malmaison. Nous contacter au 0660781768
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 09h14
Bonjour à toutes les mamans, je suis étudiante sage femme ayant l'habitude de faire des retours de maternité aupres de jumeaux me conctater en privé pour plus d'infos. merci