Garde d'enfants à mon domicile

Bonjour, Je garde 2 fillettes de 6 et 10 ans à mon domicile, en même temps que le mien de 4 ans ; leur maison se situant en face de la mienne. Ces gardes ont lieu les lundi (de 16h30 à 19h30), mardi et jeudi (de 16h30 à 20h), vendredi (de 16h30 à 18h30). La maman séparée est salariée à temps partiel. Quelles aides peut-elle percevoir pour subvenir aux frais de garde ? Sachant que le CESU lui coûterait trop cher, quels sont les autres modes de rémunération ? Pour l'instant, elle n'a pas fait de contrat de travail et elle vient de décider d'arrêter éventuellement, alors que les enfants sont très bien ensemble et que les petits (4 et 6 ans) pleurent à l'idée de ne plus se voir et jouer ensemble. J'ai ce travail depuis la rentrée 2009. Aidez-nous à trouver une solution. Cet emploi est important pour moi car, outre le fait qu'il me permet de rester à la maison et d'élever mon fils, il m'apporte aussi un salaire - aussi infime soit-il. Merci de votre aide
2 réponses pour «
Garde d'enfants à mon domicile
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h21
Prenez rendez-vous avez l'assistante sociale de votre mairie...
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 08h16
Je serai tres interesser par votre proposition por garder les enfants a mon domicile j habite dans le rhones