670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde d'enfants à mon domicile

Question anonyme le 19/09/2009 à 11h53
Dernière réponse le 16/09/2012 à 08h16
[ ! ]
Bonjour, Je garde 2 fillettes de 6 et 10 ans à mon domicile, en même temps que le mien de 4 ans ; leur maison se situant en face de la mienne. Ces gardes ont lieu les lundi (de 16h30 à 19h30), mardi et jeudi (de 16h30 à 20h), vendredi (de 16h30 à 18h30). La maman séparée est salariée à temps partiel. Quelles aides peut-elle percevoir pour subvenir aux frais de garde ? Sachant que le CESU lui coûterait trop cher, quels sont les autres modes de rémunération ? Pour l'instant, elle n'a pas fait de contrat de travail et elle vient de décider d'arrêter éventuellement, alors que les enfants sont très bien ensemble et que les petits (4 et 6 ans) pleurent à l'idée de ne plus se voir et jouer ensemble. J'ai ce travail depuis la rentrée 2009. Aidez-nous à trouver une solution. Cet emploi est important pour moi car, outre le fait qu'il me permet de rester à la maison et d'élever mon fils, il m'apporte aussi un salaire - aussi infime soit-il. Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Garde d'enfants à mon domicile
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h21
[ ! ]
Prenez rendez-vous avez l'assistante sociale de votre mairie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 08h16
[ ! ]
Je serai tres interesser par votre proposition por garder les enfants a mon domicile j habite dans le rhones
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde d'enfants à mon domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865