Cherche garde de nuit nouveau né à domicile

Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d'un nouveau né au domicile des parents. Je me trouve dans le nord du 91.
9 réponses pour «
Cherche garde de nuit nouveau né à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h06
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. J'ai une grande expérience des gardes de nuits de nouveaux-nés en retour de maternité. Mon expérience est vérifiable auprès des parents que j'ai aidé. Vous pouvez me joindre au 06.51.38.34.35.
Référence(s) :
Expérience en maternité,crèche,neo-natalogie.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h20
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 01h54
Bonsoir j ai accouché il y'a 2 mois de jumeaux et je cherche quelqu un pour effectuer les nuits êtes vous disponible pour le mois de février? Êtes vous disponible pour tt le mois si oui est ce possible de faire un forfait merci de me tenir au courant.
Réponse de christelle92100
Le 04/02/2014 é 20h10
Bonjour pour les mamans cherchant une professionnelle pour s'occuper de ses nouveaux nés la nuit je suis disponible en avril et mai 2014 et à partir de septembre 2014. je suis auxiliaire puericultrice et j'ai travaillé de nuit en maternité ainsi qu'en pediatrie et neonat. je suis maman egalement et j'ai 30 ans. j'ai effectué de nombreuses gardes de jumeaux chez des particuliers. (je peux vous presenter mon diplome/mes contrats et mes references)Vous pouvez me.joindre au 0651206915. a bientot.
Réponse de chrisetstef
Le 23/03/2014 é 05h32
Bonjour. Je me prenomme christelle et j ai 40 ans. J ai une experience de 15 ans en creche a la mairie de paris. Depuis 8 ans, je fais des remplacements en maternite dans differents hopitaux. J ai egalement garder des nouveaux nes chez des particuliers des la sortie de maternite. Si mon statut vous interesse voici mon numero. 06 50 00 36 20. Merci et bonne journee
Réponse de christelle92100
Le 23/04/2014 é 13h15
Bonjour pour les mamans cherchant une professionnelle pour s'occuper de ses nouveaux nés la nuit je suis disponible en avril et mai 2014 et à partir de septembre 2014. je suis auxiliaire puericultrice et j'ai travaillé de nuit en maternité ainsi qu'en pediatrie et neonat. je suis maman egalement et j'ai 31 ans. j'ai effectué de nombreuses gardes de jumeaux chez des particuliers. (je peux vous presenter mon diplome/mes contrats et mes references)Vous pouvez me.joindre au 0651206915. a bientot.
Réponse de giloune
Le 24/07/2015 é 23h27
Je suis dispo .auxiliaire de puériculture depuis 1975 grande expérience des nouveaux nés je suis véhiculée et me déplace .Ghislaine 06 87 29 25 17. Je suis dispo de suite et tout aout
Réponse de giloune
Le 24/07/2015 é 23h35
J ai oublié de dire j ai une voiture et peux me déplacer sans problème. 06 87 29 25 17. Merci par avance
Réponse de giloune
Le 15/09/2015 é 01h55
Bonsoir si tjs besoin pour des nuits je suis dispo.je suis auxiliaire de PURICULTURE depuis 1975 ayant travaillé longtemps en maternité. Grande expérience des nouveaux nés jumeaux ou triples..N hésitez pas a me contacter au 06 87 29 25 17 .ghislaine