Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde de nuit nouveau né à domicile

Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d'un nouvé né au domicile des parents.
6 réponses pour «
garde de nuit nouveau né à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 00h23
Infirmière en pédiatrie sur Paris, je suis intéressée par votre annonce, veuillez m"indiquer le la ville concernée, et me contacter par mail si cette annonce est encore valable.
Réponse de Illasi
Le 28/09/2009 é 21h22
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d'un nouvé né au domicile des parents près d'Argentan à partir de février 2010
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 09h41
Bonjour, Je cherche une sage-femme ou puéricultrice en free-lance libéral qui puisse venir passer quelques nuits avec nous à la maison à mon retour de la maternité fin novembre et début décembre 2010 ( minimum 3 semaines) Je sais que cela existe car ma soeur avait déjà fait appel à ce type de service à la naissance de ses enfants mais je ne sais pas où m'adresser! Je suis joignable par mail : gaelle.debournet@gmail.com Merci de me répondre si vous faites cela ou si vous pouvez m'aider pour me dire où je peux m'adresser! Merci d'avance, gaelle
Réponse de Arthea
Le 26/08/2010 é 08h54
Infirmiere en Suite de couches,c est avec plaisir que je met a votre disposition mon savoir faire et mes compétences ! Mon n tel- 06 59 44 19 30.
Réponse de Illasi
Le 10/01/2011 é 10h33
Bonjour, je cherche puéricultrice ou sage femme qui puisse venir un mois en juillet 2011 en Normandie à mon retour de la maternité pour s'occuper d'un nouveau né la nuit. Je suis joignable par mail: sylvial@rocketmail.com Merci d'avance Sylvia
Réponse de christelle92100
Le 07/02/2014 é 21h43
Bonjour aux futures mamans, Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.