670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde de nuit nouveau né à domicile

Question anonyme le 17/11/2008 à 21h39
Dernière réponse le 07/02/2014 à 21h43
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d'un nouvé né au domicile des parents.
Répondre
6 réponses pour « 
garde de nuit nouveau né à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 00h23
[ ! ]
Infirmière en pédiatrie sur Paris, je suis intéressée par votre annonce, veuillez m"indiquer le la ville concernée, et me contacter par mail si cette annonce est encore valable.
Répondre
Réponse de Illasi
Le 28/09/2009 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d'un nouvé né au domicile des parents près d'Argentan à partir de février 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une sage-femme ou puéricultrice en free-lance libéral qui puisse venir passer quelques nuits avec nous à la maison à mon retour de la maternité fin novembre et début décembre 2010 ( minimum 3 semaines) Je sais que cela existe car ma soeur avait déjà fait appel à ce type de service à la naissance de ses enfants mais je ne sais pas où m'adresser! Je suis joignable par mail : gaelle.debournet@gmail.com Merci de me répondre si vous faites cela ou si vous pouvez m'aider pour me dire où je peux m'adresser! Merci d'avance, gaelle
Répondre
Réponse de Arthea
Le 26/08/2010 é 08h54
[ ! ]
Infirmiere en Suite de couches,c est avec plaisir que je met a votre disposition mon savoir faire et mes compétences ! Mon n tel- 06 59 44 19 30.
Répondre
Réponse de Illasi
Le 10/01/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, je cherche puéricultrice ou sage femme qui puisse venir un mois en juillet 2011 en Normandie à mon retour de la maternité pour s'occuper d'un nouveau né la nuit. Je suis joignable par mail: sylvial@rocketmail.com Merci d'avance Sylvia
Répondre
Réponse de christelle92100
Le 07/02/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour aux futures mamans, Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de nuit nouveau né à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.406