Garde nouveaux-nés en retour de maternite

Je suis une personne diplômée ,expérimentée et spécialisée dans les gardes de nuits de nouveaux-nés( seul  ou jumeaux)en retour de maternité. Dès votre retour à la maison, je suis là pour vous aider à vous adapter au mieux à l'arrivée de votre bébé.je vous apporte conseils et réponses à toutes vos questions. Je veille à établir une routine au niveau du sommeil et alimentaire( biberon ou allaitement maternel). Mon diplôme me permet de gérer des problèmes très spécifiques comme les prématurés ou les nouveaux-nés ayant du mal à s'alimenter. Je suis patiente,douce,digne de confiance et professionnelle. Je vous conseille de prendre contact avec moi lors de votre grossesse car je suis très sollicitée. Vous pouvez me joindre au 06.51.38.34.35.
3 réponses pour «
Garde nouveaux-nés en retour de maternite
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h37
Bizarre qu'étant sollicitée de cette façon, vous ayez besoin de poster une demande d'emploi de façon anonyme sur un tel site. Vous devriez deéjà avoir du travail si vous êtes aussi efficace...
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h11
Bonjour, En effet,je suis très sollicitée comme je l'écris sur mon annonce. Cependant,ce travail de nurse de nuit est très particulier.je n'ai pas de date de fin de contrat.il se peut que les nouveaux-nés fassent leurs nuits très tôt.je peux alors être disponible pour d'autres mamans.il ne faut pas hésiter à m'appeler. Je conseille donc aux futures mamans de jumeaux ou de nouveaux-nés seuls de prendre contact avec moi dès 24-26 SA.elles ont plus de chance que je sois disponible.j'ai rencontre beaucoup de mamans que je n'ai pas pu aider car elles s'y étais prise trop tard. J'espère avoir répondu de manière complète à votre remarque. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement.
Réponse de sidhoum1969
Le 23/01/2013 é 21h03
Je suis moi meme auxiliaire de puériculture ayant éxercer chez des familles en sortie de matérnité et offrant mes sérvices a toutes mamans désirant se reposer apres leurs accouchements mérci de me contacter au 0616819188.mon nom est Mme Sidhoum Radia et j'ai 43 ans.a tres bientot.
Référence(s) :
si c'est nécessaire je peux vous communiquer les reférences des mamans chez qui j'ai travaillé