Comment savoir si elle me ment

Question de jakoboaca le 26/12/2010 à 22h50
Slt, j'ai vraiment besoin de vos aides.je la connais depuis 2 ans et ns sommes fiancés mnt.avant ca, elle a vecu plusieurs relation et à chaqu'une elle pratique le sexe...surtous avec son ex fiancé elle a dormis avec lui plus que 2ans.mais elle ai encore vierge.cette fille je l'aime troop,elle aussi,j'en peut plus la quitter mais je me sens toujours mal parsque elle fait l'intention tjrs pour les hommes et elle dise tjr qu'elle aime que moi et ne veulent rien de cette vie que moi. bref,elle a dit qu'elle a été inconcsient lorsque elle a vecu des mauvaises relation avant et que c'étais la plus grande faute dans sa vie elle est ma fiancé mnt et je me sens toujouuuuuurs mal lorsque je pense à ces anciens relations et j'ai bcp de doute concernant notre futur je sens qu'elle peux aller chercher kelk1 d'autre pour pratiquer l'amour à tou moment,parcequ'elle aime trop le sexe je sais pas quoi faire aider moi svp
1 réponse pour «
comment savoir si elle me ment
 »
Réponse de girly3023
Le 08/01/2011 é 14h14
Compliqué ton histoire ? non ?? autant coucher avec elle !! c ta fiancé, vous allez surment vous marier... pourkoi attendre ? après si c pour coucher et la jetter... c pas bien non plus...