669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un amour dde longue date...

Question anonyme le 19/05/2016 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je vient ici pour vous demander conseil >w< Voila mon histoire: En gros je suis amoureuse du meme garçon depuis longtemps, on etait tres proche quand j'etait jeune mais j'ai déménagé et on c'est un peu perdu de vue. Depuis peu je suis revenue aménager à côté de chez lui. Je l'est revue il y a pas longtemps lors d'une fête organisé par un gars que je connais à peine qui m'a invité (non pas sans arrière pensé mais sa on s'en fiche) et même si je sais que physiquement aujourd'hui je lui plais beaucoup (sa j'en est eu la confirmation) je veux me rapprocher de lui et qu'on réapprenne à ce connaître pour peut être pouvoir construire quelque chose. Mais Voila mon problème: je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Je ne sais pas comment faire le premier pas, qu'est-ce que je pourrais lui dire (j'ai peurs que si je vais lui parler la conversation tourne comme ça: "coucou" "salut" "ça va?" "Oui et toi" "ça va" "ok" "..." "... A plus" ) Pareceque à ma connaissance on a pas du tout les mêmes centres d'intérêts ou encore les mêmes amis. Et je me vois mal débarquer chez lui en mode "hey ça fait un bail ! 8ans? Ah non on c'est revue une fois il y a un mois !" Bref je me doute que je ne trouverais pas LA solution universelle, mais si je pouvais avoir quelques avis et conseils, je vous en serais très reconnaissante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un amour dde longue date...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.178