670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle retraite vais je avoir?

Question de pépé40 le 13/04/2011 à 14h58
[ ! ]
Je suis en invalidité 80/100 depuis décembre 1976 , et maintenant j'aurais 58 ans le 12 juin de cette année . Mais je vis avec une grosse hantise "que vais je toucher dans deux ans" Si ce n'ai pour rien avoir mieux vaux me suprimer tout de suite et cela tourne dans ma tete depuis longtemps . J'ai travaillé de juin 1970 jusqu'a l'armée en avril 1973 pour un an ensuite chauffeur PL de mi avril au 12 décembre 1974 ou là tout m'est tombé sur la tete Depuis c'est le vide complet avec stage a l'hopital et rien pouvoir fare a la maison alors si maintenant je n'en sait pas plus pouquoi vivre? Je fais parti du CNPO lequel me donne 470 euros par trimestre et la CPAM me donne 260 euros par mois. Que feriez vous a ma place en aillant aucune réponse concrète avec un vide devant moi SOS C'est dur le matin de voir les autres aller au travaille et moi resté là planté dans ma maison( comme locataire) ou dans ma chambre a repanser a ma vie foutue , mais qui est "tant mieux " derrière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle retraite vais je avoir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046