Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Gaz d égout

Jhabite un petit studio de 27m2 avec ma fille de 10 ans.Depuis déja plus d un an elle souffre de divers symptomes;maux de tete, infection au sinus,paralysie de l oeil,fièvre vomissements,displasie osseuse au cerveau...staphilococ doré dans la gorge,mauvaise bactéries aux intestins( apres 3 mois d antibio deviennent resistant)......la cause première pour moi est l inahalation des gaz d égout qui émanent depuis que j y habite , mais personne ne veux me croire.....Les odeurs arrivent par gaz et ne préviennent pas ,donc quand j appel mon propriétaire et qu il arrive pas au moment ou elles se diffusent, évidemment, je ne suis plus crédible....j ai apporté un courrier a la dass avec la pétitions des voisins qui sont parfois sujet a respirer ces odeurs vicées moins importantes que les miennes.Aucune nouvelles !! Je vis a st martin ,antilles francaise; Je ne veux pas mettre en danger la vie de ma fille mais mes finances ne me permettent pas de déménager . Si un expert en maladies par inhalation pouvait me contacté et me dire vraiment si peu etre la cause de l état de santé de ma fille ....??? Je suis allée au laboratoire pour demander s il n y avait pas moyen d analyser ces gaz? Ils m ont dit que non!que puis je faire? merci de me concacter si vous avez eu un cas similaire.ou que vous ayez une solution a cette situation.
1 réponse pour «
gaz d égout
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h21
Si, les specialiste du gaz tel GdF ou entreprise privée sont aujourd'hui capable d'analyser les gaz (d'en detecter certain, donc ''d'encadrer le gaz problematique''). Sache que tu as raison, l'exposition prolongée avec le gaz d'égout entraine infection aur sinus, maux de tete, etc..de plus, l'odeur peut facilerment etre pris pour du gaz de ville (methane) voici quelque site, peut etre y verras tu des points communs? En tous cas, eloignez ta fille de la/les pieces de la maison touché par l'odeur ne peut que diminuer l'exposition. En esperant t'aider... http://www.freemag.fr/experts-ventilation-s837083.htm http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/418740-odeurs-de-gaz.html
Référence(s) :
Divers sites, citez.