Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

MON FILS A SOUVENT 40 DE FIEVRE

MON FILS SE 6 ANS DIS ON 2 FOIS PAR MOIS A SOUVENT 40 DE FIEVRE ET QUAND IL A 40 DE FIEVRE IL DELIRE IL SE Leve il ses pas ou il est .dis son qui pere la tete il parle seule se mes a danser a vers des allez retour dans l'appartement ses comme si son serveau se perder on parle avec lui nous entend meme pas .esque ses normale et quesque je peut faire merci de me renseigner
1 réponse pour «
MON FILS A SOUVENT 40 DE FIEVRE
 »
Réponse de shakira
Le 26/03/2010 é 15h40
Il faut voir un medecin d'urgence la!!ne le laissez pas comme ca;les symptomes correspondent a quelques maladies qui doivent etre traiter,cela dit il est normal qu'un enfant ai des crises de délire en cas de forte fievre mais la ca arrive beaucoup trop souvent ! Il faut bien osculter votre fils losque ca arrive est ce qu'il transpire ,rythme cardiaque qui s'accélère, des boutons qui apparaissent ou rougeurs . Ca peut ne pas etre grave comme le contraire enfaite :( faut voir le medecin pour s'en assurer. Cordialement