670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Canal lacrymal et opération des sinus

Question de letmoi le 12/12/2011 à 20h33
[ ! ]
Bonsoir, J’ai eu une intervention sous anesthésie général mercredi pour un nettoyage du sinus gauche après cette intervention j’ai rejeté un peu de sang jusqu’à dimanche chose normal après cela semble t-il. Le lendemain de l’intervention j’ai commencé à avoir mal à mon oeil gauche et celui-ci ne cesse de laisser couler des larmes. Je passe une grande partie de la journée avec l’oeil fermé avec à l’appui quelques fois du paracétamol pour une douleur qui arrive très forte de temps à autre. Je suis passé chez mon ophtalmo ce soir qui me dit que le canal lacrymal est bouché et que ceci est en relation avec l’intervention sur le sinus. Mon ophtalmo m’a prescrit du tobradex (cortisone et antibiotique) et m’a surtout dit de revoir en urgence le chirurgien ORL. Il semble qu’un caillot de sang puisse être à l’origine de ce canal bouché car après m’avoir injecté avec une aiguille du sérum dans le canal rien n’est revenu dans ma gorge. Pouvez vous me dire selon ce que je viens d’écrire s’il peut y avoir des conséquences graves ou bien si c’est quelque chose de courant qui se résorbe tout seul ? Je vais téléphoner à mon ORL dès demain Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Canal lacrymal et opération des sinus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.346