670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma gaziniere de 9 ans fait sauter les lomps et le differenti

Question anonyme le 05/05/2013 à 22h04
Dernière réponse le 25/11/2013 à 21h53
[ ! ]
Bonjour, voila hier j'allume ma gaziniere électriques et 2 secondes après une étincelles sort d'une plaque et tout a sauter. J'ai rallumer les plombs t différentiel mais des que je monte le levier table de cuisson ça resaute. Par contre j'ai débrancher ma gaziniere (domino) et remonter les plomb, différentiel et levier table de cuisson et plus rien ne saute. Merci de m'expliquer ce que c'est. Est de ma gaziniere qui a rendu l'âme?
Répondre
4 réponses pour « 
ma gaziniere de 9 ans fait sauter les lomps et le differenti
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h10
[ ! ]
La gaziniere est une proline mais je peut pas vous donner le nuero de série car effacer
Répondre
Réponse de wilo65
Le 08/05/2013 é 05h43
[ ! ]
Bjr vous avez un défaut d'isolement, en clair une liaison a la terre, et apparement un court-circuit franc. Pb: résistance de chauffe défectueuse, à l'endroit de l'étincelle.Si vous la controlez, faite-le hors tension !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 15h25
[ ! ]
Bonjour regarder arrivée des fils derriere la plaque de protection ( bornier)une connection souvent defectueuse avec le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, je viens à peine d'avoir me même problème pendant que je faisais à manger. La mienne a fait une grande étincelle sauf que la plaque en question ne fonctionne plus mais le reste de la gazinière oui. C est a n y rien comprendre. Les plombs n'ont pas sautés mais le voyant lumineux reste allumé sur le cadran de contrôle. C'est une WhiteWestingHouse de plusieurs années déjà, tenez moi au courant svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma gaziniere de 9 ans fait sauter les lomps et le differenti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.903