Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Les gens s'emblent me fuir

Question de yzzie le 20/09/2014 à 13h39
J'ai toujours eu du mal à me faire des relations. Je n'ai pas d'amis, ni de copines. Dans mon travail, je suis bien insérée, mais ça ne va pas au-delà. J'en souffre énormément. Mes filles me font souvent remarquer que je n'ai pas de copine.
6 réponses pour «
les gens s'emblent me fuir
 »
Réponse de MariieGo
Le 20/09/2014 é 14h05
Bonjour ! Est ce que tu es timide ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h10
Je vous conseil de voir un psy il en ressort peut etre qq chose derriere cela.
Réponse de yzzie
Le 20/09/2014 é 16h10
Non, je ne suis pas timide. Réservée, j'ai tjs peur de déranger. Les femmes particulièrement semblent m'éviter
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2014 é 02h33
Bonjour " yzzie ", rendez service aux autres chaque fois que vous en avez l'occasion ; et au moins une partie d'entre eux et/ou d'entre elles vous en seront reconnaissant(e)s !
Réponse de yzzie
Le 22/09/2014 é 20h36
C'est ce que je fais, mais je n'ai aucun retour. Comme si je n'avais aucun intérêt à leurs yeux.
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 16h03
Bonjour yzzie, tu as quel age?