670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Les gens s'emblent me fuir

Question de yzzie le 20/09/2014 à 13h39
Dernière réponse le 25/11/2014 à 16h03
[ ! ]
J'ai toujours eu du mal à me faire des relations. Je n'ai pas d'amis, ni de copines. Dans mon travail, je suis bien insérée, mais ça ne va pas au-delà. J'en souffre énormément. Mes filles me font souvent remarquer que je n'ai pas de copine.
Répondre
6 réponses pour « 
les gens s'emblent me fuir
 »
Réponse de MariieGo
Le 20/09/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour ! Est ce que tu es timide ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h10
[ ! ]
Je vous conseil de voir un psy il en ressort peut etre qq chose derriere cela.
Répondre
Réponse de yzzie
Le 20/09/2014 é 16h10
[ ! ]
Non, je ne suis pas timide. Réservée, j'ai tjs peur de déranger. Les femmes particulièrement semblent m'éviter
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2014 é 02h33
[ ! ]
Bonjour " yzzie ", rendez service aux autres chaque fois que vous en avez l'occasion ; et au moins une partie d'entre eux et/ou d'entre elles vous en seront reconnaissant(e)s !
Répondre
Réponse de yzzie
Le 22/09/2014 é 20h36
[ ! ]
C'est ce que je fais, mais je n'ai aucun retour. Comme si je n'avais aucun intérêt à leurs yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour yzzie, tu as quel age?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les gens s'emblent me fuir
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, je ne sais pas par ou commencer mais je vais essayer de ne pas passer par plusieurs chemin
  • 1
    réponse
    Bonjour cher amis vous qui me lisez, Souvent je tisse des relations avec des personnes soit pour ami
  • 2
    réponses
    Je suis love d'un mec et mes copine aussi il me le disent mais copines ,moi je dit a mes copines qu
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis au college et j'aimerai votre avis a propos d'un mec. Je pense qu'il m'aime mais je
  • 3
    réponses
    J'ai 14 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis grande (174cm) pour mon age. Il y a
  • 3
    réponses
    Coucou, je me présente! J'ai 15 ans, je suis avec un gars de 15 aussi, il s'appele Alexis, Je l'aime
  • 1
    réponse
    Salut tlm,voila ma confession:Avant j'étais dans une école primaire et j'étais trop bien,j'avais des
  • 1
    réponse
    J'aimerai bien savoir des mecs sur ce site sont désire parler a ses copines pour koi pas c pas toujo
  • 3
    réponses
    Je souffre depuis un an des talons j'ai consulté un rhumato il ne voit pas j'ai eu un irm puis un sc
  • 3
    réponses
    Bonjour,j´ai 9 ans,je voudrais avoir un chien depuis longtemps,mais quand je vois des photos je dis:
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345