670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Problémes de pieds

Question de jempi08 le 15/07/2010 à 18h13
Dernière réponse le 16/01/2017 à 04h04
[ ! ]
Je souffre depuis un an des talons j'ai consulté un rhumato il ne voit pas j'ai eu un irm puis un scanner .on ne voit rien un médecin du sport me fait des petites piqures anti inflamatoire ,pas de résultat j'ai meme vu un magnétiseur cela s'est calmé un petit peu .mais voila depuis quelques jours c'est reparti mon mal est celui la brulure dans les talons et dans l'impossibilité de rester en position station debout au dela de cinq minute.si quelqu'un peut me renseigner de quel mal je souffre merci de me le faire savoir
Répondre
3 réponses pour « 
problémes de pieds
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2015 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, une douleur aux talons s'appelle une TALALGIE. Mais il y a plusieurs sortes de talalgie (au-dessous du pied ; à l'arrière du pied ; ou au pourtour du pied) ; et les causes sont multiples : - lésions du fascia plantaire ; - tendinopathie ; - fracture du calcanéum ; - lésions de la peau et des tissus du talon ; - spondylarthrite ankylosante ; - polyarthrite rhumatoïde ; - rhumatisme psoriasique ; - goutte ; - syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter ; - artériopathie des membres inférieurs ; - troubles neurologiques (sciatique S1 ; diabète ; compression du nerf tibial) ; - maladie de Sever.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2015 é 18h35
[ ! ]
Petite rectification : au-dessous, à l'arrière ou au pourtour : non pas du pied, mais plus exactement du TALON.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2017 é 04h04
[ ! ]
Autre hypothèse : - maladie de LYME (provoquée par des piqûres de tiques) ; mais peu de médecins français ont entendu parler de cette maladie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problémes de pieds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.36